PS2 blem

Linkin P@rk -  
 Linkin P@rk -
salut a tous! Je sais que ce que je vais vous demander est un peu hors du forum mais je vous en suplies aidez moi !!!! voila ma petite histoire: ya un moi, j'achette une playstation 2 et je me rend compte qu'avec des jeux en 50 hertz, l'affichage du jeu n'est pas en plein écran!! J'arrete pas de demander a tt le monde quesque c mais personne ne répond. Alors je vous en prie AIDEZ MOI !!!!!!!!!

4 réponses

zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

hello !

oui, effectivement, ca n'a rien a faire sur ce forum.

mais je vais quand meme essayer de repondre.

les jeux consoles sont generalement developpés et programmés aux usa ou au japon.
chez eux, la norme de balayage est de 60 Hz (50 chez nous).
le passage de 60hz à 50hz influe directement sur la résolution du jeux.
pour compensé la perte de vitesse occasionné par cette conversion, il faut diminuer la resolution, sinon tu te retrouve avec un jeu pleine ecran mais super-lent.

histoire de compromis et de norme de balayage qui font chi** les joueurs européens!

@++
que la force soit avec nous!
0
Linkin P@rk

merci de m'avoir répondu mais pourtant mais potes non pas le mem blem que moi. Par exemple pour Metal Gear Solid 2 (meilleur jeu du monde !) qui ne tourne qau 50 htz qui l'ont en plein écran?????
0
zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

hello!

dans ce cas, le probleme vient pt'etre d'un reglage de la geometrie de l'image de ta tv.

tu as essayer sur une autre tv?

@++
que la force soit avec nous!
0
Linkin P@rk

je vais essayer mais bizarement sa me le fait pas sur ma game cube...

@+
nan jeune skywallker, la force ne sera pas avec nous mais nous serons en présence de la force...(je sais que sa veut rien dire mais g que sa a faire!)
0