Animal Crossing, arbre a clochettes
Résolu/Fermé
J'ai sacrifier 4o ooo clochettes, pour esseyer de faire pousser un arbre a clochettes, avec une pelle en or, puis j'ai avancer le temps, puis en revenant, l'arbre était mort .
comment faire ?
comment faire ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
43 réponses
-
"A l'aide de la pelle dorée enterrez un sac de 100 clochettes pour avoir un arbre à clochette. Si vous enterrez un sac de 10 000 clochettes vous pouriez avoir un arbre qui fournit trois sacs de 30 000 clochettes. Mais attention la pousse des arbres à clochettes est, comme pour les autres arbres, parfois aléatoire. "
Source (toujours la même dans ce genre de message ^^) : https://www.jeuxvideo.com/
-
-
@alinou73Tu n'a pas beaucoup de chance, pour,que dans l'arbre,tu es des clochettes.Par contre tu peux faire: tu te met en
2010 à 6h00 du matin, tu vas dans ta boît aux lettres et tu as 10 000. Après tu recommence inssie de suite en
2011,2012,2013 ETC. Tu peux le faire quand tu veux infiniment!
PS:après,le problème,c'est que tu auras plein de mauvaise herbe!!! -
-
@anonymeil fo 2 pele normal tu en entere 1 .Et demain tu creuse la ou tu avai entere la pele et s'est la pele or
-
@anonymeachete2 pelle entere 1 pelle attend1 jour deterre la pelle et elle sera doreé
-
-
Je crois, mais je ne suis pas sûre, qu'il faut arroser l'arbre! ^^
Je ne suis pas sûre mais sa peux vous aider, j'éspère =D-
-
@kenazil fo peut'etre larosé avec larosoir en or
-
@ani06Et comment tu fait pour avoir l'arrosoir d'or!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADAME LA MALINE!
-
@Maeva CM1BPour avoir l'arrosoir d'or il faut que ta ville soit parfaite pendant 15 jours. Renseigne toi sur d'autres sites tu verras.
-
@LilieOui mais comment tu veux que ta ville soit nikel pendant 15 jours? u as toujours des herbes qui poussent! Je comprend pas.
-
-
Comment fait-on pour avoir une pelle en or. Merci de me répondre.
-
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307087.htm
Va voir là :-) -
il faut qe tu plante ton arbre la ou il a de l'espace, pas pres d'un paneau, ni d'une maison, ni près d'un roché et pas près des autre arbre
-
VASIE prend mon adresse !! on va s'echanger des astuces lol
-
avec une pelle tu en enterre une autre et tu attend deux jours .... après les deux jours tu creuse la où tu as enterré t'as pelle et elle sera en or!!! voila
bizz a+ -
oui c'est ca il ne faut surtout pas arroser l'arbre ni faire avancer la date et ne faut surtou pas planter
des clochette de -1000 clo -
moi sur animal crossing ( sur wii ) j'ai plante deux sac de 10 000 clochettes j'ai avance le temps et 4 jours apres c'etait des abres simple sans sac de clochettes comment faire pour etre sur qu'il y en a ??? ( repondez vite S.V.P )
-
-
@neyzzaaider moi je c seter pa se que vou parler mes aider moi
-
-
@miss-marionok jessaye tout de suite !!!!!!!!!
-
@neyzzac'est quoi sa on parle d'arbres a clochettes sur ds ou des astuces vous m'énnerver serieux heureusement qui accèpte pas les insultes normalement non
-
-
non il faut que tu l'arrosse plien de foit tu sauvegarde tu avance lheure de 3 heur puis tu recommance jusqu'ad matin
-
Pourquoi vous proposez toujours les meme astuces?
-
Moi J'ai Planté 80 000 Clochettes Et En Revenant L'abre Etait Mort ..... je Suis Dégoutée Du Jeu !
-
slt bonjour a tous je vais vous donner 1 astuce tres simple métai 200 000 clochéttes .entéré les 200 000 clochéttes dans un espasse vide. atendait 3 jours secouer votre arbre 3 fois est est est vous gagnerait 600 000 clochéttes et auféte grace a cette astuce moi et ma cousine . ma cousine a gagner 5 000 000 millions de clochéttes et mois j'ais 4.500 000 millions de clochétte nous vous conseillons cette astuces et vous ne serait pas dessu
-
C'est normal ne met pas autant de clochettes car tu as 1 chance sur 2 de ne pas l'avoir.
Dautres gens disent qu'il faut mettre un sac de 1o ooo Clochettes et sa marche réellement ne sois pas dégouté du jeu juste parceque tu n'arrives pas a faire l'arbre, il ne faut pas baisser les bras renseigne toi sur d'autres sites tu verras se qu'ils disent ! -
@lilou3333Oui mais ca marche à tout les coups?
-
-
-
Quand on fait pousser un arbre à clochettes, il faut l'arroser tous les jours, et éviter de reculer ou d'avancer le temps. C'est très dur de faire pousser un arbre à clochettes! J'ai mis 2 ans pour y arriver!
Va sur mon blog:
https://animal--crossing-ww.skyrock.com/ -
pour avoir 1 pele en or i fo enterrer 1 pelle normale et la deterer 24h + tard
-
Tu a sacrifier 4o.ooo clochettes tu as avancé le temps pourquoi sa ne marche pas?
1.Parce que il ne faut pas avancer le temps si tu n'arrose pas.
2. Tu peux avancer le temps mais arrose avec la pelle en or -
Mias on ne peux pas rooser avec un pelle en or !
-
NON!!Mois g arroser mon arbre a clochettes avec un arosoir simple mè parcontre j n'ai eu que pendant une journée des clochettes.Après je n'en avè plus!!
-
pour avoir la pelle en or,il faut que tu ai 2 pelles normales.Aprè une en enterre une des 2 tu avence d'une journée,tu retourne la ou tu l'a enterrée et taddaaaa!!! tu reprend ta pelle ki est enterrée et c la pelle en o!!!.Voila.
-
Pour avoir la pelle en or c trè simple;Il fo que tu ai 2 pelle normales tu en enterre une des 2,tu avance d'une journée,tu va d'éterrer ta pelle et c la pelle en or;voila
-
Pour l' arbre à clochettes, il faut :
1 : couper un arbre avec une hache ( pas forcément dorée ) et si possible sans fruits
2 : retirer la souche avec une pelle DOREE sans reboucher le trou
3 : enterrer 100, 1 000, ou 10 000 clochettes 100 clo. donneront 3x300clo., 1 000 3x3 000 clo. , etc
4 : arroser 1 fois par jour,( conseil: attention à ne pas arrosser à coté ) et ne surtout pas changer l' heure ou la date et éviter de marcher dessus bien sûr.
Il y aura des clochettes seulement le lendemain du jour ou l'arbre aura atteint sa taille maximale.
Pour moi ça a marché, bonne chance !
- 1
- 2
- 3
Suivant