Htc touch p3450 manmay - Dernière réponse le 6 sept. 2008 2 réponses Bonjour,voula g payer un code sur le net mé c pa sa il mon donné un code a 15chiffre mé c un code a 8chiffres htc p3450 me demande aidé moi je suis découragé djaConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jchello Bonsoir, Tu recherche un code, oui, mais pour quoi ? Cordialement, Jean-Christophe. Réponse 2 / 2 manmay Auteur je recherche un code pour le déblocage réseaux pour tous les puces je ss coincé avc Discussions similaires Synchronisation ActiveSync impossible sur HTC Enediol changer la configuration du HTC diamond canisloupus Synchronisation HTC Touch HD JPDEM Jeux et logiciels pour HTC TOUCH DIAMOND 2 cagilles Jeux pour HTC Touch HD Jérémy06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jchello Bonsoir, Tu recherche un code, oui, mais pour quoi ? Cordialement, Jean-Christophe.
Réponse 2 / 2 manmay Auteur je recherche un code pour le déblocage réseaux pour tous les puces je ss coincé avc