RAW LIVE BERCY 2008

Salut à tous,

Ne pouvant pas assister au show de catch du 27 septembre prochain à Bercy, je voudrais en faire profiter un vrai fan sans passer par ebay... n'hésitez pas à me contacter à ce n°: 06.86.61.83.72

Ce sont deux super places en ringside... avis au amateurs!!!

10 réponses

1. kelkun a des places a me vendre
    1. vends 3 places RAW LIVE ring CARRE OR zone ZD 21 places 20,21,22 les 3 à 350 euros + 3 places SMACKDOWN SURVIVOR TOUR à NICE ringside parterre OR porte U rang 9 face ring cote à cote les 3 à 350 euros . MICHEL au 06 27 43 22 29
  2. suite a un desistement je vend un place categorie ring c'est a dire tout en bas qui est au prix de 90 euros, je la vend au plus offrant.merci
    1. j'accepte t places a 90 EURO mon adress est 28,rue du tertre le coudray monteceaux
      merci t tro sympas !
      1. Je vends une place située en bas également pour le raw live du 27 sept elle était 90 euros je la fait à 60 euros.
        1. je veu les avoir
          comment faire ??
      2. vasy on fé comment alor
        jen nai vrémen besoin pr mn anniv
        répond moi !!
        1. Je t'ai envoyé un message privé (c'est moi mewmew mais mon compte plante je sais pas pourquoi et j'ai du en recreer un)
          1. Bonsoir,
            Vos places sont-elles toujours en vente ? Si oui quel est le prix ?
            Merci
            1. ma place pour raw live à 60 euros situé en bas non loin du ring et toujours disponible mon adresse mail:

mewgirl@hotmail.fr