RAW LIVE BERCY 2008
KeoniKena
-
theo -
theo -
Salut à tous,
Ne pouvant pas assister au show de catch du 27 septembre prochain à Bercy, je voudrais en faire profiter un vrai fan sans passer par ebay... n'hésitez pas à me contacter à ce n°: 06.86.61.83.72
Ce sont deux super places en ringside... avis au amateurs!!!
Ne pouvant pas assister au show de catch du 27 septembre prochain à Bercy, je voudrais en faire profiter un vrai fan sans passer par ebay... n'hésitez pas à me contacter à ce n°: 06.86.61.83.72
Ce sont deux super places en ringside... avis au amateurs!!!
25 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
bonjour
je cherche deux places pour mes enfants qui sont fan!
les avez vous encore?
cordialement -
Bonjour, je viens de crée un site ou l'on peut voir les lives de Raw, Ecw, Tna, Smackdown et les Ppvs* (lorsqu'il y' en a). Sur mon site, vous pouvez voir les lives ou les revoir en cliquant sur le show dont vous voulez voir et/ou revoir. Sur mon site, il y a aussi un chat permettant de discuter avec d'autre personne.Sur mon site, Sur mon site il y a aussi une WebTv. Dans cette WebTv, il y a différentes chaines comme SporTv ou Secret Story. Il y a aussi des Jeux comme Pacman, Tetris, ... Donc voila je vous attends. VOUS ÊTES TOUS LES BIENVENUS.
http://www.freewebs.com/wwe-fr/ -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Moi je vend 2 places RINGSIDE là ou les superstar rentre et sorte juste a cote de la barriére
450 euros
Me contacter pour plus d'infos 0661707519 -
batista tu vend combien les trois places ou sont elle situer
-
-
-
-
oui effectivementmais je te defit de trouver 2 place ringside au ce prix!
Actuellement elles se vende pres de 600 euros la place sur ebay........
Maintenant comme j'ai dit le prix peu etre negocier..... -
-
cherche 2 places pour raw car c mon anniversaire entre 100 et 140 euros cat 1 ou cat 2 c la premiere fois ke ji vais svp
-
-
-
-
-
vends 3 places RAW LIVE RING carré OR zone zd 21 places 20,21,22 .300 euros les 3+3 places SMACKDOWN SURVIVOR TOUR à NICE cote à cote RINGSIDE parterre OR porte U rang 9 face ring 300 euros les 3.0627432229 Michel
-
je veu les places du show a bercy a 50 EURO SIL VS PLAIT c mn anniv le 27 svp pr le plu bo jour de ma vie stp stp stp
-
- 1
- 2
Suivant