Ethernet suis-je perdant? jeune prog - Dernière réponse le 13 juin 2004 2 réponses Bonjour à tous il me faut mettre mon modem en ethernet serai-je perdant niveau vitesse ou pas? merci d'avance... ----------------------------------------------- Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Kahd Contributeur Slt, Non, pas du tout. L'ethernet fonctionne en genral à 10mbps ou 100 mbps, et les deconnexions sont beaucoup plus rare qu'avec un, modem USB. `Kahd ' Réponse 2 / 2 ... Signaler jeune prog Auteur Merci beaucoup ;) ----------------------------------------------- Discussions similaires Trame ethernet Needix59 Réseau ethernet dans maison avec prises rj45 dans chaque pièce cachecache1987 Emettre du Wifi à partir d'une prise RJ45 AlexdeNancy Multiprise Ethernet RJ45 halovic44 Comment activer ses prises ethernet YorkOxmall Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Kahd Contributeur Slt, Non, pas du tout. L'ethernet fonctionne en genral à 10mbps ou 100 mbps, et les deconnexions sont beaucoup plus rare qu'avec un, modem USB. `Kahd '
Réponse 2 / 2 ... Signaler jeune prog Auteur Merci beaucoup ;) -----------------------------------------------