Télé philips 32PW65

david -  
 Ram -
Slt,
Mon téléviseur s'allume normalement et je peux changer de chaines, le son, et tout et tout...c'est ok...........mais...
au bout de quelques minutes tout se bloque !
la télé marche mais imposible de changer de chaine,le son,....
avec la télécommande ou sur la télé !plus rien ne marche, si je l'arréte et la redémare, elle remarche trés bien .....mais 2 min !!
Voila vous savez tout, un petit coup de main serait le bien venu ......MERCI.

13 réponses

elpapou Messages postés 159 Statut Membre 9

donne nous toute la description de ton pc svp
0
david

c'est pas un pc mais une télévision!!
0

un conseil achete un boitier universel et rentre les code marque de ton televiseur et je pense qu il n y aura plus de probleme tout y ok;;; voilà ciao,
ps tiens moi au courant
0
david

J'y est bien pensé mais le blem ne viens pas de la télécommande car si j'enléve les piles et que je change de chaines avec les boutons sur le téléviseur, ca ne marche plus non plus au bout de quelques minutes !
Non je pense qu'il y a un soucis au niveau de la prog de la télé même!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ok,exscuse j avais mal lu,je crois que là ca viendrai plutot de ta tablette de chaine numerique,la ca devient compliquer faut demonter si tu as un composants qui est dessoudé cela devient simple mais si tu ne voit rien c est a l atellier qu il faudra le mené desolé frere à+
0
david

merci elpapou !

Si quelqu'un à une autre idée, je prends !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour David ai travaillé de nombreuses années chez Philips et Sony au service dépannage TV et Audio vidéo.
Pas assez de renseignements pour un dépannage on line.
Si ce TV possède une alimentation à découpage,elle peut se bloqué et si tu coupes la tension elle se débloque mais après recharge des capas elle bloque à nouveau l'oscillateur.Lorsque la panne se produit as-tu toujours le son et l'image?peux-tu me scanner le shéma électronique de la bête? Si pas il faut que je contacte Philips
lorsque la panne se produit as-tu encore la possibilité d'agir sur une fonction!et laquelle?

Daniel 
0
david

oui quand elle se bloque j'ai toujours le son et l'image, mais je ne peux rien faire, aucune touche ne fonctionne ni sur la télé ni sur la télécommande, je peux juste l'éteindre, c'est tout !
Le problème viens de l'oscillateur ? si oui, une réparation va chercher dans les combiens ?
Par avance merci, Daniel.
0
68adn

Bonjour , moi aussi j'ai un probleme moi aussi avec ma television , je ne sais malheuresement pas son modele mais je vais vous expliquer le probleme vue que vous avez travaillé cher philips . Donc voila , quand j allume la television tous va bien mais au bout de quelque minute les chaines changes constament , comme si j'etais entrain d apuis sur tous les boutons de la telecomendes et que sa changais tous or personne n'a touché la telecomande , donc j'ai enlevé les piles pour voir si sa marchait mais , cela ne marchais pas nom plus. Savez vous d'ou vien le probleme svp ??
0
sylvie

bonjour !

nous avons un téléviseur philips flat tv depuis trois, et depuis quelques temps au bout de 1 h 30 ou 2 heures de fonctionnement, l'image devient comme cryptée (comme image canal sans décodeur) c'est grave docteur ??
Je plaisante mais vu le prix du téléviseur, pouvez-vous me donner votre avis ??? Nous l'éteignons quelques temps et après elle remet cà ! merci beaucoup sylvie
0
teligleinad Messages postés 39 Statut Membre > sylvie

Bonjour Sylvie.

Pour la vie c'est pas grave, mais pour le fric et la TV cela peut l'être très certainnement.

Le problème provient d'un défaut d'un élément dans la partie fréquence d'échantillonage digitale situé sur la carte mère.

Ne pas attendre la fin de la garantie car cela risque très certainnement d'être très couteux voir même pas réparable vu le prix de la carte et la M.O.

Retourner ce TV chez le vendeur pour remplacement pour défectuosité et vice caché, ou contacter directement l'importateur Philips dans votre pays. Cette panne risque bien de devenir intermittente et de ne pas se présenter lors du retour en réparation! En aucun cas garder ce TV qui risque bien de tomber totalement en passe mais hors garantie.
Ce problème est connus et bien souvent (c'est le circuit intégré de multiplication division de fréquence qui déconne avec le changement de T° interne de l'appareil. il existe dans le commerce des spray de recherche de panne qui soit chauffe le circuit soit le refroidi afin de pouvoir déterminer exactement la pièce qui déconne. Mais étant sous garantie, je vous conseille très fortement de le retourner chez votre vendeur sans aucune agressivité mais en restant très ferme. Faire un maximum pour essayer d'avoir un échange pur et simple de cet appareil.
Malheureusement je ne peux pas vous aider. Mais vous devez bien savoir que vu la miniaturisation des cartes électroniques (circuits SMD en multi-couches, il est devenu quasi impossible d'encore réparer une carte, il faut la remplacer!
Vous pouvez toujours vérifier les différents connecteurs présents sur la carte (utilisés pour connecter les flat cables ) les faires simplements bouger au cas ou il y aurait tout bêtement un mauvais contact! Mais j'en doute très fort. Bonne chance avec l'esprit commercial de votre vendeur.
daniel Gilet daniel.gilet@skynet.be
0
Ram

Bonjour Daniel vous qui avez travailler chez philips & sony ma télé philips type 27 P5380 l'écran et gris pas de son pas d'image, aucune trace de l'image il y a que des barre horizontale blanc qui vibre, (attention l'écran il et pas neigeux )(absence des neige sur l'écran) merci de m'aider a dépanner .
,
0
david

Personne n'a d'idée ?
0
david

Toujours personne ??
Un petit coup de main svp.....
0
Utilisateur anonyme

Bonjour David,
Sorry je n'ai pas eu le temps de répondre because décès dans famille et enterrement.C'est la vie!
Si tu gardes le son et l'image ce n'est pas la partie oscillateur de l'alimentation à découpage.
C'est plus complexe et sûrement plus bête.
Il s'agit sûrement d'un bug (blocage ) dans le circuit de traitement des données binaires.
Une bêtise qui pourait coûter trop cher.Tout dépend l'honnêteté du dépanneur.Pas facile de te dépanner via internet mais si tu as encore un peu de patience,je vais me renseigner directement chez Philips Belgium via leur site internet pour reçevoir le schéma électronique de la bête en question afin d'étudier un peu le système de décodage et voir a quel niveau le blocage peut se produire.
Je sais que la mode est au changement de carte sans ne plus rien comprendre.bien sûr ,seul le résultat compte.Mais cette carte coûte la peau des fesses,et ce n'est pas encore certain que le bug soit disparu!A toi de me dire si tu as encore le temps d'attendre une réponse de Philips.be.Dès réception de ton message,je contacte Philips.be
A+ bon W.E.
Daniel 
0
spirite

Bonjour, je c pas si ca va vous aider mais bon !! moi ma tv se blok au bout de 15 minutes !! ya plus d'image et de son rien que du gris !! donc j'ai mis ma magnétoscope dessus et je passe sur lui pour avoir les chaines !! Bisous et bonne journée a tous
0
Utilisateur anonyme

Encore moi,tu dois essayer via le site suivant :www.consumer.philips.com
Là tu peux expliquer ton problème et ils peuvent t'apporter de l'aide.
A+
Bonne m....

Daniel 
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
A ce jour je n'ai pas eu de réponse de votre part concernant votre téléviseur.Finalement avez vous pu résoudre le problèmes?

Daniel,
SIMPLY THE BEST! 
0
Hervé. Messages postés 120 Statut Membre 14 > Utilisateur anonyme

Salut Daniel.

Ben, tiens !,tu tombes bien !

Toi qui a travaillé chez Philips et Sony.

Je possèdes un Téléviseur Philips qui a 10 ans et il me faudrait la manip à faire sur la télécommande et sur le bandeau du TVC ( c'est le 29 PT 910B ) pour que je puisses accéder au menu service. car j'ai des réglages à faire dedans.

Le menu service est une fonction qui permet d'aacéder à des réglages qu'il n'y a pas sur la carte mère ou sur les autres cartes. Tout est géré par ce menu "service"

Merci.

Hervé.
0
lasri

mirçi d'avance je veux un schéma d'alimentation à découpage pour TV standare
0
bibo

bonjour, mon televiseur ne se met plus en marche!lorsque j'appui SUR LE BOUTON ALORS VIENT UN PETIT BIP...!
La télé fonctyionner encore trés bien hier!c'est une philips "25pt532/01"
Si quelqu'un connait ce probléme? es ce que la tv est hs? merçi de votre réponse.
0
mat et vi Messages postés 6 Statut Membre

bonjour g une tele philips flat tv matchllline de 1 m 07 avec un philips ftr9952 television receiver matchllline. le probleme ces que je n ai pas la telecomande d origine je ne sais rien regler apart la caliter d image et le sons. quelle genre de telecomande doige prendre pour pouvoir la redle merci a vous
0
icpower

le problème peu venir de la section tuner des mauvaise soudures (craquer ou casser)
michel
tech. A/V
0