Bonjour,
j'ai perdu mon chargeure psp et j'ai perdu aussi le cordon vu qu'elle n'est pas charger je peux pas la maitre on mode usb je ne sais pas Quoi faire , ça battrie est on bonne étas merci de me répondre
ok ..Si tu as une psp slim & lite il te suffit de la brancher sur ton pc et d'activer le mode recharge usb.
popo78945
comment fait on pour activé le mode chargeur usb
popo78945
??? g une copine qui a demenagé et elle ma prété sa psp le temps quelle puisse tt ranger pour rien perdre sauf quo lieu du chargeur ellle ma donné le cable usb et les batterie sont a plat coment faireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh ..... besoin d'aide durgence :'(
popo78945
c une slim&lite
tomdudouze
Bonjour, Moi c'est pas de ce genre mais j'ai un probleme resseblant:
Ayant perdu le chargeur de ma psp ( lite et slim ) , j'ai cherché en magasin mais je n'ai pas trouve : j'ai donc achete un "USB DATA/POWER CABLE CORDON D'ALIMENTATION/USB.
Quand je la branchea ma psp et par l'usb aucune lumiere e sgnalant que ça charge... comment faire? svp
nihala
Auteur
oui Merci
mais .. je branche ou le cable USB ^^ je suis pas trés materiel téchnoligique
floppy75
tu prends le cable USB..la bout USB (le gros ) sur le pc dans la fente prévus pour ...^^
et le petit sur la psp ...
GuiGuixX13
Sur La Psp Tapré Mes souvenir ya que 3/4 Prise :P Donc Yu un Comme Un "Pont" Avec Plein De Borche A L'enterieur
copie et colle pour voir bon il as un seule trou ou je peux le faire rontré c on haut pré du opéne pour rontré la casétte
floppy75
okok..applique toi un peu pour écrire ^^
alors oui ce trou est fais pour le petit embout ...
nihala
Auteur
oui Merci mais jé déja essayé
mais mon pc la reconné pas en plus + ça fait 2 jours qu'elle est étainte et la battrie et faible c logique !!
vous saver j'ai broncher le cable usb dans un chargeure comme si j'allait chrger mon ipod et ça marche pa je crois que je vé la jetter cette psp
floppy75
mais non roo !!!
garde la elle coute plus cher que le chargeur !!! xD
et bien c'est foutu ...achète ou empreinte un chargeur..dsl de ne pas t'avoir trouver de solution miraculeuse .. ^^
romrom15
si ton pc ne la reconnait pas c'est que ta psp est foutue
Glik
mais c juste que pour que ton ordi la reconnaisse faut que tu l'allume
nihala
Auteur
Merci bcp je l'ai reçu comme cadeau cette psp Merci encore
Black_Winged_Angel
5€ en magasin pour un cable usb/chargeur, j'en ai un et c'est vraiment pratique ^^
floppy75
oui c'est vrai....
nihala
Auteur
ah bahh! c pas cher ^^
v
floppy75
non et vaut mieux débourser 5 euros que de claqué sa psp non ?
moi je voulait savoir si il a des chargeur psp origine et non origine psk j'ai perdue le mien et j'ai peur d'acheter un chargeur et qu'il soit non origine.et si il est non origine esequ'il peut causer quelque chose a mon psp??? pliiiz aidez moi
p.s: j'ai un psp go
REDA
faut simpleMENT
que tu la conecte avec un cable usb facile ? NON
M
AAAAAAAAAAAAAAAAH
nani17
j ai le meme probleme avec ma psp
anaka
moi ossi ma psp ne marche pas je la branche dans l ordi rien a faire sa marche pas comment faire ?
Diidu95
salut moi aussi ma psp ne marché plus mais je les laisser chargé 10 min puis tu la débranche et tu la laisse comme sa pendant au moin 2 h puis tu la remais a charger puis sa devrai remarcher
ludo12
diidu95 tu a dit que que ta psp marchait pa moi j ai l emit au mode usb mais sa ma pa montrer la lumiere rouge qui me monte que sa charge
yotamtam
cmt est la premiere psp????
philry21
moi j'ai un cable qui la relie a l'ordie mais quand je la branche elle ne se recharge pas alors que c'est la 3000
et qu'el est en mode recharge par usb (j'ai utiliser le cable de l'apareil photo
Pichignon
Bonsoir, juste pour savoir, comment on active le mode charge en USB ?
Cordialement.
philry21
facile tu demande sur internet un loiciel qui est gratuit et tu l'installe sinon y font des cordon a 5 euros dans les magasins renseigne toi
carl88
moi ma psp ne s'allume plus et je n'ai que le chargeur par psp (j'ai la slim & lite)
Que faire
youyuobdu76
tu enleve la batteri pendant une journé tu la rebranche avec le chargeur si sa ne marche pa set kel et mort sa coute 40 e en magazin
theo
SI tu veux charger ta psp il
faut que tu achete un chargeur
sur EBAY ( il son pas cher )
philry21
merci a tous problème resolu g acheter un cordon
jamal22
je veux charger mon psp avec un cable usb
neinir
Bonjour j'ai un chargeur usb mais pas moyen de recharger ma psp ...help ^^=)