Comment charger ma psp
Fermé
nihala
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai perdu mon chargeure psp et j'ai perdu aussi le cordon vu qu'elle n'est pas charger je peux pas la maitre on mode usb je ne sais pas Quoi faire , ça battrie est on bonne étas merci de me répondre
j'ai perdu mon chargeure psp et j'ai perdu aussi le cordon vu qu'elle n'est pas charger je peux pas la maitre on mode usb je ne sais pas Quoi faire , ça battrie est on bonne étas merci de me répondre
A voir également:
- Comment charger une psp
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
- Touche aoss psp ✓ - Forum PSP
- Pokemon psp - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Comment allumer une psp - Forum PSP
37 réponses
oui Merci mais jé déja essayé
mais mon pc la reconné pas en plus + ça fait 2 jours qu'elle est étainte et la battrie et faible c logique !!
vous saver j'ai broncher le cable usb dans un chargeure comme si j'allait chrger mon ipod et ça marche pa je crois que je vé la jetter cette psp
mais mon pc la reconné pas en plus + ça fait 2 jours qu'elle est étainte et la battrie et faible c logique !!
vous saver j'ai broncher le cable usb dans un chargeure comme si j'allait chrger mon ipod et ça marche pa je crois que je vé la jetter cette psp
facile tu demande sur internet un loiciel qui est gratuit et tu l'installe sinon y font des cordon a 5 euros dans les magasins renseigne toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour jai perdue mon chargere de psp je ne sais pas quoi faire pouver vous méder réponder moi merci
Bein tu ne peut rien faire à pars en racheter un autre chargeur et comme tu ne peux pas mettre ta psp en mode usb....
bonjour moi ma psp go ne se recharge plus j'ai tout les cable j'ais tous essayer merci pour votre aide
ah bahh! c pas cher ^^
v
v
slim !! elle est blanche BOff !! hh
Bonjour, Moi c'est pas de ce genre mais j'ai un probleme resseblant:
Ayant perdu le chargeur de ma psp ( lite et slim ) , j'ai cherché en magasin mais je n'ai pas trouve : j'ai donc achete un "USB DATA/POWER CABLE CORDON D'ALIMENTATION/USB.
Quand je la branchea ma psp et par l'usb aucune lumiere e sgnalant que ça charge... comment faire? svp
Ayant perdu le chargeur de ma psp ( lite et slim ) , j'ai cherché en magasin mais je n'ai pas trouve : j'ai donc achete un "USB DATA/POWER CABLE CORDON D'ALIMENTATION/USB.
Quand je la branchea ma psp et par l'usb aucune lumiere e sgnalant que ça charge... comment faire? svp
le petit il as la forme du boue d'un chargeure de motorola ?? http://images.google.co.ma/...
copie et colle pour voir bon il as un seule trou ou je peux le faire rontré c on haut pré du opéne pour rontré la casétte
copie et colle pour voir bon il as un seule trou ou je peux le faire rontré c on haut pré du opéne pour rontré la casétte