Dragon quest monster joker
Résoluj'aimerai savoir comment ouvrir la porte de pandémonilia, il y a un vieux monsieur dans la maison la plus proche qui me dit que la grande catastrophe doit se produire, il me parle d'un monstre très puisant mais personne ne sait s'il est contre nous ou avec nous merci pour vos reponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
70 réponses
L’ouverture de la porte de pandémonilia serait déclenchée après la victoire au championnat et l’obtention du trophée auprès du docteur Belote. Plusieurs contributions proposent des méthodes non officielles pour progresser, notamment des techniques de clonage de monstres et l’emploi d’objets spéciaux. D’autres mentions évoquent un monstre puissant supposément aligné avec le joueur après le championnat, mais l’interprétation des rôles demeure ambiguë. L’ensemble des éléments réunit des pistes variées et hétéroclites, sans consensus net sur la marche à suivre.
-
moi j'ai trouvé un truc pour cloner les monstre sans action replay et d'autre truc de triche
si vous voulez savoir prevenez moi
je vous confierai le secret-
-
-
-
@olivier124moi j'en suis a patience je l'a DéTESTE elle est trop forte ( salmigondis doit etre con pour se disputer tout seul )
-
@yoman_yomanj'ai battu patience
-
-
Quel temple as-tu fais? Car il se peut qu la porte ne s'ouvre pas encore pour toi...
-
-
-
@bryan917juoj,
-
-
-
Tans pis et derien. !!!
-
mais j'aimerai quand même savoir comment on ouvre la porte de pandémonilia SVP merci d'avance
-
Je ne sais plus, il faut battre l'incarni, mais ce n'est pas à nous de le faire, il faut juste gagner le championnat et allerchercher le trophée chez le docteur Belote.
-
la porte de pandemolia s'ouvrira après que vous alliez gagné le championnats,et oui le monstre puissant serah de votre coté mais le doyen va vous le piquez mais ne vous enquitez pas des vous battus il reviendra avec vous .
-
-
@lookerdu06690bjr moi fo que je donne le 1ere monstre pouver vous me dire le quelle fo donner o teste du dressage svp c le premier merciii
-
-
-
-
-
Voilà, ça fait tellement longtemps que je l'ai fait !!! ^^
-
Bonjour, j'ai de grande question dans dragon quest monster joker :
1.Auriez vous des conseille pour abattre le Dr.Rebelote mon équipe est : 2 chivataque(A+3 lv.28/A+6 lv.20) et un Zoma(X+5 lv.17) ?
2.Sur des site de liste de monstre j'ai vue que l'on peut avoir le capitaine Crow seriez vous comment ?
3.Et enfin dernier question à quoi sert la carte fidélité gagner à l'aréne de xerophilia ?
Merci d'avance.. -
@julesmoi je lé battu avec un rase-marée n°29 att:536 et 2 atlas n°30ET29 ATT:593ET539
-
@julespour avoir capitaine crow faut lafronter plein de fois
-
-
-
-
Bien le bonjour à vous tous j'ai de grandes questions:
1.Auriez-vous des conseil pour battre le Dr.Rebelote sachant que mon équipe est constitué de deux shivataque (ils sont niveaux A +3 lv.28 / A +6 lv.24) et d'un Zoma (niveau X lv.16) ?
2.Sur des site (en anglais) de liste de monstre j'ai vue qu'il était possible d'avoir le Capitaine Crow mais sur tout les site impossible de savoir comment l'avoir... Mais si vous savez s'il vous plais dites le moi merci d'avance.
3.J'ai reçus une carte fidélité lorsque j'ai vaincu le niveau S de l'arene de xerophilia(je crois) mais à quoi sert-elle ?
Merci d'avance...-
-
-
@incarnusouais mais moi j'arrive pas a le rencontrer toré une astuc estp
-
-
-
-
l'astuce est d'acheter 4 sou du sorcier 3 poudre decuplo et tous le reste de remède puissent tou en ayan au moi un monstre soigneur ^^
-
bonjour,
ki est le troisimème monstre du defis patience dans maitrise de dressage je ne trouve pas svp -
Malroth non? à moins que ce ne soit plus tard, quelle est l'énigme ?
-
koment on ouvre la porte des égouts ??????
et C ki le 3eme monstre au test de maitrise au dressage ??????? -
pour le 3emonstres, je vien de répondre, pour la porte des égout, soit il faut que tu es fini certains donjon, soit il faut avoir fini le championnat.
-
donc, c'est ma 2e solution!
-
Oui, mais les combats sont de plus en plus difficiles.
-
je sais j'ai eu du mal! mais avec de la perseverance et de l'entrainement tu y arrivera bone chance!
-
je sais j'ai eu du mal! mais avec de la perseverance et de l'entrainement tu y arrivera bone chance!
-
Mais j'y suis déjà arrivée !!! J'ai complètement fini le jeu : bibliothèque, les missions, les championnats...
-
-
aprer avoir gagner le championat il prend lincarnus et la tu dois aller sur fertilia; tu prend le scooter des mer de l'autre coté de l'ile. tu arivera dans la cachette de craps ( ton pere dans le jeu ) les monstre se seron echaper et dans le bureau de ton pere tu devra battre un belial. niveau A avc double dose. aprer lavoir tuer tu va a pandemonilia et tu monte a la grotte et la tu dois tuer lincarnus et aprer il renvien dans ton equipe. puis aprer tu va tuer le dr rebelote mais entraine toi bein avant car il y a beaucoup de monstre tré puissant. comme dragon noir, atlas, boss trol, encorneur; sangliogre, chivatak, ame en peine et aussi le dr rebelote. c'est un niveau X et peut etre meme le plus fort car il a double dose et tensio actif. bcp d'ataque de defense de vitesse. donc entraine toi bien. il a aussi beaucoup beaucoup beaucoup de pv. un conseil. prend qui a enormement de sagesse. donne lui la capaciter feunoir qui est maitriser par les vampigluant. tu syntetise le vampigluant avec le monstre qui a beaucoup de sagesse. mai noublie pas de donner un sceptre de phenix a ton monstre avc bcp de sagesse pour kil reste le meme et kil garde la capaciter feunoir. a la fin de la competence feunoir on a explosion magique. avc mon gluandor je fait 1900 de degat en moyenne.
-
-
-
-
-
bon ba tu m'a dépassé alors bien joué^^
-
Merci, mais sa fait super longtemps que je l'ai terminé, donc je ne me souviens pas de tout. Puis je suis déçue que le jeux soit si facile, il ne faut pas longtemps pour le terminer.
-
-
-
@melva dans la salle bleu
-
@melpour la voir il faut battre le dt.rebelote.
-
@758426112comment battre estark est ce que je peux y arriver mon équipe est
capitaine crow niveau 37 atk 414 def 268 agilité 170 sagesse 153 pv 300
géant niveau 40 atk 392 def 156 agilité 98 sagesse 24 pv 488
roi gluanbulle niveau 32 atk 332 def 221 agilité 247 sagesse 210
remplacent
malroth niveau 19 atk 283 def 253 agilité 170 sagesse 162 pv 235
atoupik niveau30 atk 266 def 176 agilité 157 sagesse 135 pv 201
chef troll niveau 29 atk 376 def 241 agilité 83 sagesse 109 pv 365
répondez vite svp et désolé pour les fautes
-
- 1
- 2
- 3
- 4