Pokemon explorateur du temp

Fermé
Bonjour, jai un enooorme probleme jarive pas a battre darkai dans la grotte sombre car a chaque fois que je lattaque ca lui fait rien car mon pokemon rate presque tout le temp sa capacite alors qui lest au niveau 55 merci d'avance
Configuration: Linux Debian
Mozilla 1.8.1.14

82 réponses

1. POUR DARKRAI FAUT PORTER SUR SOIS LE RUBAN AMIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    13
    1. stp lache ton msn pr parler direcctrment ensemble.
      au moment ou je tecrit je suis avec mon miaouss lvl 39 et mon bulbizarre lvl 39 devant les terres illusoires.
      jaimerais des conseille sur le jeu merci,
      jariv a capturer plein de poké legendaires rare, comme Absol.
      astuce pr luxray, pr battre facile( tu le diras au otre ) prenez un dynavolt ( avec paratonnerre il absorbe cage eclair de la bande de luxio et luxray.
      voila merci,
      jaimerais conseille pr dialga et darkray stp merci d'avance,
      touite les astuces ke tu connais...
      merci
      a++
      0
  2. lance lui une infamigraine ;-)
    3
    1. comment battre dialga je suis déja a la moitié de l'etage c'est a dire a l'aiguille du temps j'ai des imfamigraines mais pas de resugraine
      0
    2. @loltu trouve des roupigraine des quil est pret de toi
      0
    3. @lolil ke toi ou ton coéqipier aprenne ffor
      0
    4. @lolcomment tenir un ruban ??????????????????????????????????
      0
    5. @lolroupigraine il a 850 pv
      0
  3. entrene un alkazame
    et tatenp que il apren coupe psycho
    trp simple
    par contre moi c dialga qui menerve pourtent jai 1 hericendre n:59 et 1 carapucen:61
    5
    1. salut riolu pour batre dialga faut avoir plen de resugraines et pour le capturer faut un ruban amis
      0
    2. @dracaufeu flameMais moi j'uis dans le donjon pour combattre dialga et je sais pas que faire vu que je n'ai que des "Echaporbe, apporbe, etc..."; alors je lui lance une roupigraine et il s'endort. MAis le vraie problèm, c'est que je voudrais savoir combien de PV il a et quel type il est.

PS:-Pour le battre plus facilement, le type;
      Merci d'avance
      0
    3. @Pikachutype acier et dragon
      0
  4. moi je suis a la 2 ème grote du futur et j'i suis bloké pouvez vous me dire combien d'etages il y a svp.
    PS:je suis avec germignon et poussifeu
    4
    1. il a 15 etage
      0
  5. a oui j'ai 1 question, peut t on faire évoluer les pokemon de base ex:bulbizarre
    9
    1. oui mais apres avoir battu darkrai fait quelque mission banales manaphy viendra refait des mission banales et manaphy reviendra te voir pour te dire quil a decouvert la station marine va las bas fini le donjon et va a la source lumineuse et la si tes pokemon de depart sont asez fort il pourront evoluer

jespere avoir repondu a ta question
      0
  6. merci mais j'en suis pas encore la et en + c'est un ptit pes compliké (:
    4
    1. non car il faut avoir palkia
      0
  7. tu n'a pas répondu a ma 1ere question PS: la grote s'appelle '' coline sombre ''
    9
    1. slt je voudrai savoir ce kon trouve a la fin de l ile blizard et kan je pourai evoluer car mes poke (ouisticram et tortipouss lvl 47 et 46 ) ne pe pa evoluer la sourse ve pa merci davance !!!
      7
      1. le type que t était venu sauver et il va te remettre le "grade secret"
        0
      2. @dratackmerci maitenan je sui a la faille spatiale et jarive pa a batre palkia
        avec ouisticram lvl 52 et tortipouss lvl 52
        0
      3. tu toi capturer palkia
        0
      4. @sachavous ts d nuls moi g dialga n 68 brasegali n97 pingoleon n96 PALKIA N 57 creffolet n 89 crefadet n 76
        cehelf n 78 ATTENTION VOICI MES BIG BOSS : pyroli n 100 ELEKABLE N87 giratina n 97 REGIGIGAS N 100
        RAICHU N 90 magnezone n 79 et bien d autre encore sinon vs pouver poser d questions si vs avait du mal
        a battre quelqun ou a passer un donjon ou le lieu de recrutement d
        0
    2. moi jarrive ppas a avoir le donjon colline sombre jai palkia manaphy dialga simiabraz pingoleon torterra sulfura suicune et plein d'autre je voudrais savoir quoi faire pour debloquer les donjon comme les colline sombre et je voudrais avoir darkrai j'ai simiabrasz niv 63 et pingoleon niv 62
      0
      1. slt dsl de te deranger quand tu as eu manaphy quesquil faut faire apres!!!!!!!!!!car moi je les eu et apres je c pu koi faire pe tu maider stp
        0
      2. la colline sombre c'est dans le futur kan noctunoir te pourssui
        0
    3. je ne sais pas des
      3
      1. pour supprime du dois alle surrapport d'exploration voila
        0
      2. pour supprime du dois alle surrapport d'exploration voila
        0
    4. combien ya détage a la mer fermée
      -1
      1. 23 etages
        0
    5. POUR LE GRADE SECRET Tu va voir le tableau de mission et le mission en jaune sont les mission speciale que ta dit cizayox et dans la mer fermer il y as 20 etage et a la fin tu trouverra des coffre et un oeuf mais je te dirait pas le pokemon que mais si ta vu le film pokemon pokemon ranger et le prince des mer tu le saura vite
      11
      1. je sais comment avoir giratina rayquaza mew artikodin heantran groudon et kyogre il fo utiliser des carte miracle mais je peux plus le donner le truc s'autodetruit j'y pouvais rien
        1
        1. Darkrai je le tue facilement mais il vien jamais avec moi j'arrive a recruter celebi mais pas lui pourtant un coup je le tue j'ai simiabraz niveau 70 et lui il est niv 53 mais il vien pas cet enfoirrreeeeeeeeeééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          -1
          1. lol
            0
          2. est faut se calmer dialga 121129 SI IL VIENT PAS C KIL TE TROUVE TRO NUL MOI
            JE lai eu du deuxieme coup (normale g une equipe de boss) mais g une astuce pour le choper
            plu vite fais 4567 fois le cratere obscure ensuite fais 5555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555
            FOIS la grotte litterale (cela demande beaucoup de patience) ensuite darkray viendra te rendre visite
            en disant : salut meme si t une daube je te rejoint a condition que tu me batte 3000 FOIS en 1 heures
            sinon ta cartouche s autodetruira mais comme t une merde ce sara pa une grosse perte
            0
        2. en un coup avec boutefeu j'arrive meme pas je pourrai essaye avec plein de legendaire sa changerai rien j'aisseyai rayquaza palkia mew celebi carchacrok simiabraz pingoleon dilaga et puis avec mon super chenipotte mon chenipotte et niveau 65 trop fort je te jurer que c'est vraie
          -1
          1. JE SAIS COMMENT ON PEUT LE RECRUTER CEST PRESQUE GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            -1
            1. OU SINON TU PREND LES SEPT TRESOR LA FLUTE GLAC2E ET TOUT LE RESTE AEROMELODICA .....
              -1
              1. sa je le savais^^
                0
              2. @simiabrazas tu deja batuu diagla si ses oui dis moi coment
                0
              3. @simiabrazas tu deja batuu diagla si ses oui dis moi coment
                0
              4. @karlAlle sur UPOKECENTER commendez aurigraine en lettre miracle.
                Pour Darkrai : e -3 MER PRODIGE en ayant Manaphy et le bloc secret et pour capturer plus facilement le Masque D'OR
                et une attaque Deflagration ou Aeropique
                0
              5. @gaby-04moi a chaque fois que je combat dialga il met hurle-temp et je meur tout le temp.

il faut quel objet pour le battre?
                0
            2. ben sa marche pas du tout en faites snif snif snif snif ;_;
              0
              1. j'arrive pas a battre darkai je l'attaque mais mes pokemon rate leur attaque
                0
            • 1
            • 2
            • 3
            • 4
            • 5