Pokemon explorateur du temp

Fermé
Bonjour, jai un enooorme probleme jarive pas a battre darkai dans la grotte sombre car a chaque fois que je lattaque ca lui fait rien car mon pokemon rate presque tout le temp sa capacite alors qui lest au niveau 55 merci d'avance
Configuration: Linux Debian
Mozilla 1.8.1.14

82 réponses

1. POUR DARKRAI FAUT PORTER SUR SOIS LE RUBAN AMIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    13
    1. stp lache ton msn pr parler direcctrment ensemble.
      au moment ou je tecrit je suis avec mon miaouss lvl 39 et mon bulbizarre lvl 39 devant les terres illusoires.
      jaimerais des conseille sur le jeu merci,
      jariv a capturer plein de poké legendaires rare, comme Absol.
      astuce pr luxray, pr battre facile( tu le diras au otre ) prenez un dynavolt ( avec paratonnerre il absorbe cage eclair de la bande de luxio et luxray.
      voila merci,
      jaimerais conseille pr dialga et darkray stp merci d'avance,
      touite les astuces ke tu connais...
      merci
      a++
      0
  2. bonjour, cela n'as peu-t-ètre aucun rapport mais j'ai rencontré un riolou dans un donjon, y a-t-il quelque chose de rare ou de spécial en rapport avec lui? pour certaines questions sur dialga, j'ai entendu dire qu'il a 850pdv,qu'il est eau/dragon et que avec une roupigraine ça vous change la vie. prenez aussi quelques résugraines.
    7
    1. moi, je me retiens d'étrangler ce qui ont battu dialga dans explorateur du temps(ouin!!!!!, on fait comment?)
      3
      1. moi, je me retiens d'étrangler ce qui ont battu dialga dans explorateur du temps(ouin!!!!!, on fait comment?)
        0
        1. Si vous avez besoin d'aide je suis la j'ai une equipe dans explorateur du temps constituer de 3 pokemon Dracolosse Drattak et de carcharok.

Pour repondre a ce con de gggg ne confond pas donjon mystere et pokemon perle diament ou platine car ton équipe meme si admeton elle est vraie elle pue quand meme les autre sont la pour avoir des conseil de la part des autre joueur et toi tu joue ton ventard en disant '' Mon éeuipe c'est les bosse '' mais comme ca je te croit et je rigole ... -_- si tu a rien d'autre a dire alors casse toi noobi...
          4
          1. Bonjour,
            Pouver-vous me trouver Wattouat Dans Pokémon Vert feuille ?
            0
            1. entre ton pokémone o canp enchenteur
              0
              1. Momo tu joue pa sur travian toi?
                0
            2. moi j arrive pas a battre dialga g tiplouf niv 36 te tortipouss pareil
              0
              1. salut moi je peut t'éderer parce que j'ai battu darkrai c'était vastoche.
                0
            3. Bonjour. Je ne sais où poster ma question alors comme vous semblez parler du jeu pokémon l'explorateur du temps je viens ici vous demandez un petit conseil. J'aimerai savoir comment on peut supprimer la partie en cours, je n'arrive pas à la supprimer. Et j'ai beau regarder dans le mode d'emploi je n'y trouve rien =/
              Merci d'avance de pouvoir m'apporter quelques réponses. Au revoir
              0
              1. dialga est de tipe dragon est acier tu confon avec palkia tet bete
                g palkia est dialga est c palkia ki est de type eau est dragon
                il fat etre bete pur se tromper
                0
                1. t nul il est facile darkrai moi ge l est battu en lui jettant des foligraine et apres ge mesui occuper de tous les monstre bon aussi g avais un germignon lv 73 ET un tiplouf lv 73 parceque maintenan g un meganium lv100 et un PINGOLEON LV 100!
                  0
                  1. slt manaphy a rejoint mon equipe jai fait au moin 40 donjon apres et rien ne se passe !!!!!!! que ffaut -il faire apres aider moi svp merci davance
                    0
                    1. salut jai reffai un nouvo blog c'est: http://leopokemon.over-blog.com

merci de me laisser des commentaire!!!!

a plus
                      0
                    2. @léoche pa comman g fé mais g battu diagla avc des niveau 40-41
                      et avec bulbi at pika
                      mon pkachu la paralisé et apré glé attaké
                      il m'a attaké alor ke je préparé lance-soleil
                      avec la capacité spacial engrais et lattak lance-soleil, il été mort( 500 d'1 coup alor ke c'été pas tré effikass)
                      0
                  2. ok jai rien compris
                    0
                    1. kan on a battu darkrai et evolué kess con doi fer???
                      0
                    2. @germignonVenez voir mon blog vou allé adoré que de pokémon c'est: http://leo11.over-blog.com
                      é nézithé pa a me laisser des commentaire !!!!!!

merci!!!!
                      0
                  3. ben il te kidnappe et il t'y enmenne mais tu peu faire q'avec poussifeu et gobou y as que eu qui se font kindnapée
                    0
                    1. ouije voiles savoire comment on fai poure avoire le dj de palkia la fales pasiale je sui bloces avec pousifeulvl 63 est gobou70 kabutops 67est magmar 59 comment je fai poure i aler plise^^ pependes vite mici
                      1
                      1. J aimerai savoir coment faire evoluer mes pokemon du débu car j ai battu darkrai et j ai Manaphy dans mon equipe
                        0
                        1. i faut battre la guilde apres darkrai apres va a la plage apres va faire des missions beaucoup apres tu va voir lequipe charme apres attrape les zarbi apres palkia ou dialga va venir dans ta planke
                          0
                      • 1
                      • 2
                      • 3
                      • 4
                      • 5