Configuration router cisco benjojo - Dernière réponse le 12 juil. 2008 1 réponse Bonjour, Je un router cisco a configurer,mais j'ai pas le programme hyperterminal,alors de quelle autre manière je dois proceder pour acceder au router svp votre aide est indispensable merciConfiguration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kiki Utilisez Putty sous Windows. Avec vous pouvez vous connecter en ssh ou en telnet. Cordialement, Nico le Vosgien Contributeur Quelque chose me dit que dans son cas, il aurait plus besoin du port serie ... Discussions similaires Modules Cisco, c'est quoi? Mots croisés Dois-je supprimer ces programmes? Utilisateur anonyme Désinstaller programmes Cisco Mania-Track télécharger router scan v2.6 ou v3.6 naf_2019 Wifi : Verification de la configuration réseau requise... Hygin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kiki Utilisez Putty sous Windows. Avec vous pouvez vous connecter en ssh ou en telnet. Cordialement, Nico le Vosgien Contributeur Quelque chose me dit que dans son cas, il aurait plus besoin du port serie ...
Nico le Vosgien Contributeur Quelque chose me dit que dans son cas, il aurait plus besoin du port serie ...