IP fixe avec DynDNS ... Sauvegarder Signaler precision - Dernière réponse le 21 juin 2008 2 réponses Bonjour, J'ai crée un compte chez DynDNS, comment dois-je faire maintenant pour que DynDNS me donne une IP fixe ? Merci de vos réponses...Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jee pee Modérateur salut, c'est un abus de langage de parler d'ip fixe, dyndns te donnes une url de type xxx.dyndns.org cette url est elle constante et c'est elle qu'il faut utiliser pour ce connecter, pas une ip cdt Réponse 2 / 2 ... Signaler precision Auteur Pour ce connecter à quoi ? ... Signaler jee pee Modérateur pour se connecter à un serveur web ou un serveur ftp que tu aurais sur ta machine derrière une box ADSL sinon pourquoi as tu créé un compte dyndns ????? Discussions similaires Freebox Crystal, plug rouge, plus de connexion Pineaaple Traçage IP en 4g petitpoussin Qu'est-ce qu'un appel externe Utilisateur anonyme Mon fixe Alcatel ne veux pas s'allumer Wallis_One981 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jee pee Modérateur salut, c'est un abus de langage de parler d'ip fixe, dyndns te donnes une url de type xxx.dyndns.org cette url est elle constante et c'est elle qu'il faut utiliser pour ce connecter, pas une ip cdt
Réponse 2 / 2 ... Signaler precision Auteur Pour ce connecter à quoi ? ... Signaler jee pee Modérateur pour se connecter à un serveur web ou un serveur ftp que tu aurais sur ta machine derrière une box ADSL sinon pourquoi as tu créé un compte dyndns ?????
... Signaler jee pee Modérateur pour se connecter à un serveur web ou un serveur ftp que tu aurais sur ta machine derrière une box ADSL sinon pourquoi as tu créé un compte dyndns ?????