Verrouillage carte mère

Bonjour,
je veux pouvoir vérouiller toutes cartes mères sur lesquelles j'aurai à travailler pour une sécurisation de celles-ci.
je voudrais toutes les techniques possibles pour le faire. ensuite pouvoir déverouiller pour y accédeer moi mème.
Aidez-moi à le faire. merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

5 réponses

1. verrouiller des cartes mère ?????
    0
    1. Salut,
      Un cadena au boitier?
      Souder la pile? (Ca depend si il y a un systeme de reset pour elle)

C'est generalement le maillon faible du systeme de securitée...
      0
      1. une option plus performante se fait dans le bios.mais je ne sais ou?
        0
      2. est-il possible de souder la pile et pouvoir travailler encore avec son ordi? l'ordi a un bouton reset.
        0
      3. @BoTkillatrouve moi une solution logiciel.
        0
      4. @BoTkillaC'est ma faute, j'ai sugerer; sauf si un bouton reset existe; ce principe anti-vol existe deja sur les portables
        0
    2. tu veux éviter le vol c'est ça? du matériel
      0
      1. sé aussi pour ça mè plus pouvoir ètre le seul qui pourra toucher a l'ordi ou le permettre a autrui.
        0
    3. Contributeur
      bios, onglet securité ou security, admin password, boot password....
      et voila
      0
      1. Salut ;)
        Carte mere, switch bios...
        Hop, adieu la securitée...

Désoler; je veut pas te contredir, ca marche que contre des gens qui connaisse pas le materiel et c'est en complement avec un cadena....
        0
      2. il y a des logiciel pour craquer les mots de passe aves liunux.dc je ne prefère pas cette option.
        0
      3. @Utilisateur anonymene prend pas mes propos en mal. tu vien de suggerer une chose que j'aimerais savoir. tu as dis: carte mere switch bios et adieu la sécurité.explique moi un peu.
        0
      4. @romyandession2Ben, c'est beau la securitée absolue; c'est utopique:

Tu securise contre les intrusions?
        Les failles:
        - Le materiel
        - Le logiciel

Pour securiser une modification a la carte mere, tu met un mot de passe...
        Pour passer la securiter, tu fait un reset du bios
        Dans un cas extreme ou tu peut pas y acceder, tu change le bios a l'aide d'une disquette; ou un CD (Ca depend de la technologie de la CM) ou par logiciel

Le mieux est un Cadena qui renferme le materiel, le bouton de demarage et les lecteurs...
        Apres, coter logiciel, c'est a toi de bien securisé pour que personne ne fasse de modifications
        0
      5. @Utilisateur anonymeque dois-je avoir sur la disquette ou sur le cd?
        0
    4. aussi pour mieux me défendre je dois connaitre les techniques que les autres utilise pour attaquer.
      Lol, nous aussi; faut pas croire...

Le mieux est d'apprendre par toi meme; tu securise ton ordi et apres tu essaye de passer outre les protections de ton ordi

Deja tu connait des techniques pour outre passer les protections des MDP... c'est enorme et a ne pas mettre entre toutes les mains

on t'as dit comment te proteger materielement, il y a encore des parades... genre celle de l'infraction ;)
      0
      1. pad(si tu me le permet) je sens que je ne cesse de vous frustrer.je vous présente mes excuses. je veux que tu saches que ton aide m'est très précieux.donc restons en contact;comme additif j'ajoute que je suis un débutant dans la chose;et je le meilleur.ne voyez pas cela comme une concurence;car les "ton" soulignés dans le message m'ont fait croire que je vous ai beaucoup frustrer. permet moi de venir avec d'autres préoccupations.
        0
      2. @romyandessionNon, pas frustrer...

C'est juste que je me protege; je prefere le dire comme ca; sinon, on peut croire que je t'insite ou propose de le faire sur un autre ordi (piratage ou hack); ca n'as rien contre toi; mais la malveillance de nos jours qui m'incite a agir comme ca

Expplique mieux ton probleme; si je juge que des info peuvent etre donner; tu les auras; commence par t'inscrire...
        Mais de nos jours; une info sur la securitée ne doit pas etre mise a portée de tous
        0
      3. @Utilisateur anonymeje suis déja inscrit sur le pseudo de romyandession2;merci pour votre réponse.
        0