Incredimail ... Sauvegarder Signaler serge24 - Dernière réponse le 12 mai 2008 2 réponses Bonjour, sur incredimail quand je vais sur panneau de previsualisation regardé ,ma petite enveloppe s'enlève ses pas normal car cela veut dire que le mail et ouvert pouvez vous m'aider merci d'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler nico.v.44 je veu pa te faché mai je trouve que cette messageri n'ai poa trè bien alor trouve toi une autre messageri comme windows live mail ... Signaler serge24 Auteur je la trouve bien j' ai pas de problème si non Réponse 2 / 2 ... Signaler nico.v.44 ba ta de la chansse mai moi je n'arive pa a m'en servir Discussions similaires installer incredimail sur une tablette claudie43 perdu les binettes d'incredimail laeti13500 Incredimail est mort, vive Thunderbird ! Capdec [IncrediMail] Franck Incredimail ne s'ouvre plus nico2480 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler nico.v.44 je veu pa te faché mai je trouve que cette messageri n'ai poa trè bien alor trouve toi une autre messageri comme windows live mail ... Signaler serge24 Auteur je la trouve bien j' ai pas de problème si non