Identifiants msn ... Sauvegarder Signaler Marco43 - Dernière réponse le 24 mai 2008 1 réponse Bonjour, comment faire pour trouver la liste des identifiants msn sur mon ordi. ceux qui n'apparaissent pas dans la liste deroulante bien sur merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jobine22 salut. si les utilisateurs n'on pas cocher la case " enregistrer mon compte sur cet ordinateur"=pas moyen. jespere avoir bien compris ta question et bien répondu. bonne route. Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Problème d'app Gmail : "Identifiants requis" Tekaro Impossible de trouver les identifiants correspondant Youmna Identifiant requis Nimeria Identifiants corrects requis Kyestha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jobine22 salut. si les utilisateurs n'on pas cocher la case " enregistrer mon compte sur cet ordinateur"=pas moyen. jespere avoir bien compris ta question et bien répondu. bonne route.