Nombra de contacts msn philosophe - Dernière réponse le 8 mai 2008 2 réponses est ce qu'on peu savoir le nombre de contacts d'un de nos contact msn?? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler robside Salut, Je pense pas que ce soit possible a moins de lui demander ;) ... Signaler philosophe lol Réponse 2 / 2 ... Signaler jcgans21 salut bah c'est ecrit contact "en ligne" et"contact hors-ligne" ta cas additionner ... Signaler philosophe noo tu n'as pas compri ma question. il ya kk1 sur mma liste jveu savoir combien de personnes existent sur sa liste! merci comme meme Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Comment supprimer un contact Lilou msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim saxoline Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler robside Salut, Je pense pas que ce soit possible a moins de lui demander ;) ... Signaler philosophe lol
Réponse 2 / 2 ... Signaler jcgans21 salut bah c'est ecrit contact "en ligne" et"contact hors-ligne" ta cas additionner ... Signaler philosophe noo tu n'as pas compri ma question. il ya kk1 sur mma liste jveu savoir combien de personnes existent sur sa liste! merci comme meme
... Signaler philosophe noo tu n'as pas compri ma question. il ya kk1 sur mma liste jveu savoir combien de personnes existent sur sa liste! merci comme meme