Virus STG auth3ntik - Dernière réponse le 6 mai 2008 1 réponse Bonjour, je suis actuellement en seconde ES mais mes notes en ce moment ne sont pas très bonne j'aurais voulu savoir si en prenant un bac STG on peut ensuite débouchée en informatique . je vous remercie, cordialement auth3ntikConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Stéphane Ascoët En effet, tu as des progrès à faire en français... Je ne savais pas qu'il existait des secondes non-générales... Discussions similaires virus HEUR\HTML.malware spinerwack tu es tres drole dans cette video hihi :D mariejoedu74 Ma tour sonne comme une alarme white widow virus "party" greg6900 uTorrent Est-il Un Danger pour Mon PC ?? mimidu94500 speed fan est il un virus bond Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Stéphane Ascoët En effet, tu as des progrès à faire en français... Je ne savais pas qu'il existait des secondes non-générales...