Virus HEUR\HTML.malware
Résolu
Profil bloqué
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai se foutu virus depuis que j'ai installer un fichier, je l'ai suprimer depuis mais je ne sais pas comment me débarasser du virus
--
Seul dieu le sait mais le diable s'en doute
L'enfer est paver de bonne intension
Etre ather c'est accepter tout et tout le monde, etre croyant c'est ce couper du reste du monde
j'ai se foutu virus depuis que j'ai installer un fichier, je l'ai suprimer depuis mais je ne sais pas comment me débarasser du virus
--
Seul dieu le sait mais le diable s'en doute
L'enfer est paver de bonne intension
Etre ather c'est accepter tout et tout le monde, etre croyant c'est ce couper du reste du monde
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Heur virus
- Heur/agen malware - Meilleures réponses
- Heur/agen - Meilleures réponses
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Chrome //newtab virus ✓ - Forum Virus
- Softonic virus - Forum Virus
- Désinstaller Softonic ✓ - Forum Virus
- Comment détruire un virus informatique - Guide
17 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44334
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 591
salut Pc TAL-8850,
avec tous tes supports amovibles de branché
pour scanner spyware , si tu peux en faire au moins trois
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
sur la première page , tu cliques sur l'image et les outils de diagnostique vont se charger
puis dans la fenêtre "Poste de travail" , tu sélectionnes les unités et tu coches "Auto Clean"
https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html ( nécessite Java )
tu as aussi
http://security.symantec.com/sscv6/home.asp?bhjs=0&langid=fr&venid=sym&plfid=23&pkj=JZOVBMRSJRFSKLUKUMX
http://assiste.com.free.fr/
http://www.bitdefender.fr/bd/site/search.php# (option Online Scanner)
tuto = https://forum.pcastuces.com/default.asp
https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
sujet sur CCM : https://www.commentcamarche.net/faq/11487-61-scans-anti-malwares-en-ligne-pour-xp-vista
avec Internet Explorer , pour accepter l'installation des "activeX" , dans Outils ; Options Internet ; Sécurité ; mettre le niveau de sécurité bas
après Sites de confiance ; Sites ; décocher Exiger un serveur..."https" ; Ajouter ; Fermer , et mettre le niveau de sécurité bas , valider
relancer IE
relancer le scann ( sélection des disques ou répertoires suivant les sites )
puis une fois fait , remettre les niveaux de sécurité normaux ( possible quand le scann est démarré )
Les scan antivirus en ligne = https://www.malekal.com/scan-antivirus-ligne-nod32/#mozTocId237368
si tu n'as pas , télécharges Malwarebytes' Anti-Malware ( à garder et passer une fois par semaine )
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
lancer un scann rapide en fin d'installation , puis relancer le PC , faire une mise à jour et lancer un scann approfondi ( toutes sources externes branchées )
tuto : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
(NB : S'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : https://www.malekal.com/tutorial-aboutbuster/ ; à copier dans C:\WINDOWS\system32 )
et poster les rapports
à+
avec tous tes supports amovibles de branché
pour scanner spyware , si tu peux en faire au moins trois
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
sur la première page , tu cliques sur l'image et les outils de diagnostique vont se charger
puis dans la fenêtre "Poste de travail" , tu sélectionnes les unités et tu coches "Auto Clean"
https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html ( nécessite Java )
tu as aussi
http://security.symantec.com/sscv6/home.asp?bhjs=0&langid=fr&venid=sym&plfid=23&pkj=JZOVBMRSJRFSKLUKUMX
http://assiste.com.free.fr/
http://www.bitdefender.fr/bd/site/search.php# (option Online Scanner)
tuto = https://forum.pcastuces.com/default.asp
https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
sujet sur CCM : https://www.commentcamarche.net/faq/11487-61-scans-anti-malwares-en-ligne-pour-xp-vista
avec Internet Explorer , pour accepter l'installation des "activeX" , dans Outils ; Options Internet ; Sécurité ; mettre le niveau de sécurité bas
après Sites de confiance ; Sites ; décocher Exiger un serveur..."https" ; Ajouter ; Fermer , et mettre le niveau de sécurité bas , valider
relancer IE
relancer le scann ( sélection des disques ou répertoires suivant les sites )
puis une fois fait , remettre les niveaux de sécurité normaux ( possible quand le scann est démarré )
Les scan antivirus en ligne = https://www.malekal.com/scan-antivirus-ligne-nod32/#mozTocId237368
si tu n'as pas , télécharges Malwarebytes' Anti-Malware ( à garder et passer une fois par semaine )
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
lancer un scann rapide en fin d'installation , puis relancer le PC , faire une mise à jour et lancer un scann approfondi ( toutes sources externes branchées )
tuto : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
(NB : S'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : https://www.malekal.com/tutorial-aboutbuster/ ; à copier dans C:\WINDOWS\system32 )
et poster les rapports
à+