Probleme tom tom 720 CAD - Dernière réponse le 11 avr. 2008 1 réponse Bonjour, impossible de démarrer mon tom tom , après essai de mise à jour écran d'accueil + croix rouge qui clignoteConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.13 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 finger21 Même pb que toi, aprés avoir instaler la mise a jour de mon tomtom go720 via tomtomhome, impossible de le rallumer, une grosse croix rouge qui clignote!!! De l'aide svp, avant qu'il finisse malencontreusement contre un mur!!! Discussions similaires Avis site Crush dom tom / crushdomtom.com Juanmarco33@ je cherche un site de rencontre sérieux et pas cher annabellekk Ajouter ma photo de profil à mon compte crushdomtom Aldu13 un courrier! lapoule comment envoyer ma chanson par e-mail? francoistexas Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 finger21 Même pb que toi, aprés avoir instaler la mise a jour de mon tomtom go720 via tomtomhome, impossible de le rallumer, une grosse croix rouge qui clignote!!! De l'aide svp, avant qu'il finisse malencontreusement contre un mur!!!