Connexion impossible AU SECOURS

Bonjour,

je tente de visualiser mes comptes financiers mais impossible , sur tous les sites securises, j ai un message d erreur " internet explorer ne peut afficher cette page web ", par contre ma connexion a internet fonctionne normalement, que puis je faire pourvisualiser a nouveau ces sites avec donnees personnelles

merci d avance

bruno
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1 réponse

1. Slt.....

Quelle version de IE utilises-tu???

Essaye de mettre l'adresse de ton site dans la liste des site de confiance, ou diminue la sécurité de ton navigateur.......
    1. merci pour ton aide mais peux tu etre plus precis car je suis nul en informatique

merci
    2. @maoukiniOuvre ton internet explorer, dans la barre de menu en haut, il y a un point d'interrogation. Clique et va sur "a propos d'internet explorer". La tu peux vérifier la version.

Ensuite tu peux aller dans le menu outils - option internet - onglet sécurité - choisir site de confiance (un ronde vert avec un v) et la tu peux insérer l'adresse de ton site.....

essaye un peu.
    3. @Utilisateur anonymej ai teste 2 sites laposte .fr et ma messagerie, pour ces 2 sites, j arrive a avoir la premiere page du site mais des que je veux rentrer des infos confidentielles, l acces est inaccessible, etant donne que ces sites sont specifiques, il y a peut etre une maintenance et par consequent je n y peux rien !!!

as tu une idee??