Connexion impossible AU SECOURS

maoukini Messages postés 41 Statut Membre -  
maoukini Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,

je tente de visualiser mes comptes financiers mais impossible , sur tous les sites securises, j ai un message d erreur " internet explorer ne peut afficher cette page web ", par contre ma connexion a internet fonctionne normalement, que puis je faire pourvisualiser a nouveau ces sites avec donnees personnelles

merci d avance

bruno

1 réponse

Utilisateur anonyme

Slt.....

Quelle version de IE utilises-tu???

Essaye de mettre l'adresse de ton site dans la liste des site de confiance, ou diminue la sécurité de ton navigateur.......
0
maoukini Messages postés 41 Statut Membre

merci pour ton aide mais peux tu etre plus precis car je suis nul en informatique

merci
0
Utilisateur anonyme > maoukini Messages postés 41 Statut Membre

Ouvre ton internet explorer, dans la barre de menu en haut, il y a un point d'interrogation. Clique et va sur "a propos d'internet explorer". La tu peux vérifier la version.

Ensuite tu peux aller dans le menu outils - option internet - onglet sécurité - choisir site de confiance (un ronde vert avec un v) et la tu peux insérer l'adresse de ton site.....

essaye un peu.
0
maoukini Messages postés 41 Statut Membre > Utilisateur anonyme

merci je vais essayer et je te tiens au courant
0
maoukini Messages postés 41 Statut Membre > Utilisateur anonyme

j ai teste 2 sites laposte .fr et ma messagerie, pour ces 2 sites, j arrive a avoir la premiere page du site mais des que je veux rentrer des infos confidentielles, l acces est inaccessible, etant donne que ces sites sont specifiques, il y a peut etre une maintenance et par consequent je n y peux rien !!!

as tu une idee??
0