Connexion facebook
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je ne peux pas me connecter sur facebook depuis ce matin... Je peux aller sur la page de login et dès que j'essaie de rentrer, la page ne vient pas et après quelque temps, une page d'erreur apparait... Pourtant je mets la bonne adresse et le bon mot de passe je vous assure... Et tous mes amis me disent que ça fonctionne parfaitement chez eux... C'est bizarre, cela vous est déjà arrivé?
Ah et avant ce problème, je ne pouvais déjà pas aller sur la page des notifications depuis quelques jours... C'est mon compte qui déconne ou quoi???
Merci
Je ne peux pas me connecter sur facebook depuis ce matin... Je peux aller sur la page de login et dès que j'essaie de rentrer, la page ne vient pas et après quelque temps, une page d'erreur apparait... Pourtant je mets la bonne adresse et le bon mot de passe je vous assure... Et tous mes amis me disent que ça fonctionne parfaitement chez eux... C'est bizarre, cela vous est déjà arrivé?
Ah et avant ce problème, je ne pouvais déjà pas aller sur la page des notifications depuis quelques jours... C'est mon compte qui déconne ou quoi???
Merci
Configuration: Mac OS X Safari 523.12
47 réponses
-
bonjour le groupe facebook en fait j'ai un problème avec mon compte depuis presque une semaine je mes le bon mot passe j'ai meme essayé de réinstialiser mon mot de passe mais c'est toujours le meme problème svp je veux de l'aide pour régler ce problème merci
-
Au secours!!!!!
-
pareil pour moi depuis ce matin
-
Merci d'être dans la même merde que moi.... J'ai envoyé un mail à info@facebook.com, mais ça m'étonnerait qu'ils le lisent, ils doivent en recevoir 1'0000 par jour.... J'espère que ça marchera de nouveau demain!
-
idem pour moi... étrange, étrange
-
pourtant j'ai demandé aussi sur msn à mes contacs et chez eux ca marche je me suis connecté sur un autre PC et le meme probleme... je ne sais pas si ca vient ou non de l'usage trop frequent de la messagerie facebook car j'avais eu un message d'avertissement la semaine derniere il me semble
-
Dans mon cas, aucune alerte de facebook ; utilisateur modèle, je n'ai spamé personne. j'ai essayé sur un mac et idem, ça déconne. Après avoir mis mon mot de passe et après un temps d'attente infini, la page est blanche et apparemment terminée.
Incompréhensible. -
ca remarche chez moi!!!! bon courage aux autres
-
Ca remarche aussi chez moi... On a juste été les malchanceux d'une journée.. Bonne continuation
-
Il se peut que facebook lance sa version francaise.. voilà pouruoi on ne peut pas seconnecter pendant une jounée. Aujourd'hui ca ne marhe pas chez moi!
A+ -
moi aussie depuis mercredi 19 il me dit que mon mot passe est pas bon et il m;envioe sur une page blanche ;ou il dit de réinitialé mon mot de passe et je vais recevoire un émail pour réinitialer mais j;ai rien recue encore pourtant tou allait bien avent que je recois facebook en francais .... que se passe t;il ???? aider moi
-
Moi ça fait 2 jours que j'éssaie, et j'arrive sur ma page d' acceuil (au bout de 10min) et de là je ne peux aller nulle part (ça met genre 1 heure pour charger une page....)
Y'en a d'autres qui ont ce problème?
Et surtout une solution? -
coucou
je n'arrive pas a me créer un compte sur facebook malgré avoir activé les javascripts!
quelqu'un sais m'aider :s ???? -
vs ne devez peu etre ^pa etre au couran mè facebook suprime de nombreux compte pour des raisons variées! par exemple vous pouvez etre suprimé de facebook parce que vous vous etes incrit ds une ecole ou aucun de vos amis y est !!ou encore parce que vous avez trop de groupes........ ainsi votre seul solution est de vous recréer un compte!!
-
putain ca me fait ca aussi
-
-
@maroc/bok-r/30/BOK4R/MAROCproblème de connexion au facebook
-
@ramzislt ramzi no je n'ai pas un probleme merci bye
-
-
si vous êtes tunisiens alors bienvenue au club!! ce problème se pose en tunisie, ils ont décidé de censuré facebook après youtube et dailymotion pour des raisons politiques c'est une vraie catastrophe moi aussi je suis dans la merde essais http://new. facebook.com ça marche quelques fois..
-
-
-
@mimoça y est je l'ai trouvé essaies ça https://www.facebook.com/
-
@manou802moi exactement pareil j'espère que sa marchera demain !
-
@elisa desgrisslt moi aussi je n'arrive pas à me connecter à facebook hier mais aujourd'hui mon père a payé le facteur et ça marche toi aussi tu peux demander à ton père ci il a payé le facteur de votre internet derien d'avance je serai très très contente ci ça marche répond moi vite pour que je serai joyeuse bye
-
-
salut, je suis belge et je n'arrive pas à me connecter à facebook depuis vendredi. Hier, j'ai su me connecter 5 minutes en passant par ru.facebook.com, et ce matin j'ai essayé new.facebook.com, j'ai su me connecter 30 secondes puis de nouveau refus d'internet d'afficher la page, et en plus connection sans demande de mot de passe. J'ai entendu que des hakers pirataient le site, peut-être que le problème vient de là.
-
Bonjour,
Je suis belge aussi et idem, je n'arrive pas à me connecter à Facebook depuis 2 jours, j'arrive sur la page Login et ensuite plus rien...
Quelqu'un a t'il une solution? -
idem pour moi depuis samedi apres midi
bordel que faire aucun lien ne marche
help-
-
@gera74pour moi, ça va de nouveau. Et je n'ai rien fait de spécial.
-
-
Suis de Bruxelles et idem pour moi depuis 2 jours , mais je reçois les messages par mail.....
- 1
- 2
- 3
Suivant