Connexion facebook

Résolu/Fermé
Bonjour,

Je ne peux pas me connecter sur facebook depuis ce matin... Je peux aller sur la page de login et dès que j'essaie de rentrer, la page ne vient pas et après quelque temps, une page d'erreur apparait... Pourtant je mets la bonne adresse et le bon mot de passe je vous assure... Et tous mes amis me disent que ça fonctionne parfaitement chez eux... C'est bizarre, cela vous est déjà arrivé?

Ah et avant ce problème, je ne pouvais déjà pas aller sur la page des notifications depuis quelques jours... C'est mon compte qui déconne ou quoi???

Merci
Configuration: Mac OS X
Safari 523.12

47 réponses

1. bonjour le groupe facebook en fait j'ai un problème avec mon compte depuis presque une semaine je mes le bon mot passe j'ai meme essayé de réinstialiser mon mot de passe mais c'est toujours le meme problème svp je veux de l'aide pour régler ce problème merci
    50
    1. j'en peu plus sa fai une heure ke j'éssaye de me connecter sur facebook et il me dise que j'ai fais une erreur sa m'énerve
      0
  2. moi aussi gros souci je me retrouve plu alors que jesuis inscrite
    0
    1. slt jai fait facebook mais jai oublier le mot de pass et quand jai voulu en faire un otre a la fin y avait d'écrit :"Vous ne pouvez pas vous s'inscrire sur Facebook."
      je comprend pas pk .Est qu'on pourrais me répondre directement sur mn msn (ange.du93@live.fr)
      merci d'avance
      0
      1. plus moyen d'accéder à mon face book
        0
        1. j'ai la sollution

-ouvrer internet explorer
          -ecriver dans la barre de recherche www.tr-tr.facebook.com mais sur tous pas dans la barre d'adresse
          -vous le trouverer la premier lien avec une autre lange je sait po espagnole ou koi
          -enter est faite le login

est voila
          0
          1. Bonjour, Facebook n'a pas marché chez moi pendant plus d'une semaine, je ne connais pas la cause de ce problème, mais je sais comment faire pour pouvoir avoir accès a ce site. Je suis allée sur Mozilla Firefox et ça a marché, alors que sur Internet Explorer rien ne fonctionne, voila. J'espère vous avoir été utile. Ciao. =)
            0
            1. Bonjour !
              J'ai le même problème depuis qqes jours, et il s'agit d'un problème de serveur. Facebook est au courant et tente de réparer tout ça.
              La patience sera votre seule arme, jeunes padawans :-)

Plus d'infos : https://www.facebook.com/help/?ref=pf (cfr le premier petit en-tête ;-))

Tchausss
              0
              1. bonjour.
                pareil méme souci que les collégues.
                impossible de se connécter a facebook sa me mets sa "Compte non disponible
                Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné"

on ma parler d'un routeur ces koi sa?
                mon modem j'ai juste a le débrancher?

sa fait 3jours déja que ma connection et impossible

merci pour les conseil et toutes réponse.
                4
                1. Pareil pour moi, j'avais déjà quelques problèmes le mois derniers à me connecter sur quelques applications facebook (surtout les jeux qui ne s'affichaient pas correctement) et depuis samedi je n'ai carrément + l'accès du tout! il me met le même message : "compte non disponible ..."

Ils pourraient au moins nous prévenir et nous rassurer car avec leur message on ne sait même pas combien de temps ça peut durer...et ce qu'ils font sur notre compte car mes amis, eux, ont tous accès....

Quelqu'un peut au moins nous dire ce qui se passe?
                  0
                2. @sandy78800Pareil pour moi plus de connexion possible depuis 3 jours et même message que vous!!!!
                  0
              2. essayez juste de redemarrer votre routeur ou modem et voila facebook est dispo!
                0
                1. moi aussi je n'arrive plus a me connecté depuis ce matin.
                  j'ai un message d'erreur qui s'affiche, "mot de passe erroné ou identifiant incorrect" pourtant c'est le bon mot de passe.
                  aidez moi svp
                  5
                  1. Je ne peux pas non plus me connecter à FaceBook depuis ce matin, mon mot de passe et adresse sont correcte, et quand je fait connexion, ce message s'affiche : "Compte non disponible. Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné." Et même mes amis qui vont sur mon mur, y a une erreur. Que dois-je faire ? M'a-t'on supprimer de FaceBook ? Merci de votre aide.
                    1
                    1. salut désolé de te déranger.
                      j'ai vue tu avais eu un probléme de connection avec facebook
                      et j'ai exactement le méme souci que toi depuis 3jours maintenant.
                      juste pour savoir si sa sétté arranger et si oui comment tu avait fais?
                      et si non comment tu avait fais aussi..mais j'éspére pas!!
                      merci d'avance ton aide me serait bien utile.
                      cordialement
                      0
                  2. je peux pas me connecter sur facebook pendant quelle que temps j aimerais bien avoir 1 reponse pourquoi on arrive pas merci
                    7
                    1. ajoutè S sur HTTP ca marchera inchallah HTTPS
                      2
                      1. Pour ma part, c'est pareil depuis des semaines... la seule solution que j'ai trouvée c'est d'utiliser internet explorer pour ouvrir Facebook...
                        0
                        1. le meme probleme , sauf que je sait m y connecter via mon autre pc et via mon telephone!
                          0
                          1. Pareil pour moi et ca dure depuis plus de 2 semaines maintenant!!
                            je ne comprends pas non plus...
                            le prob est aussi au login, des que j'essaye de me connecte, il cherche et s'arrete net en me disnt probleme de connexion. Mais ma connexion internet fonctionne super bien!!!
                            tres etrange!!! j'ai mis tous mes amis sur le coup mais personne ne sait m'aider...

HELP HELP!!!!!!!!!!!!!
                            3
                            1. bonjour,

les comptes qui ont été fais avec l'adresse caramail ont été supprimés. Même en adhérant à gmx ça ne change rien. L'horreur, je ne sais plus quoi faire!
                              0
                              1. C'est clair, je ne sais même pas comment faire pour désactiver mon compte, si quelqu'un a une idée?
                                0
                            2. moi aussi ça marche pas lorsque je tape mon code (qui est correcte )

voilà ce qui est écrit: "Safari n’a pas pu établir une connexion sécurisée au serveur “login.facebook.com”."

depuis 1 semaine.....T_T

j'ai un mac OS X 10.3.9 si quelqu'un trouve une réponse. merci
                              0
                              1. bonjour j'ai vue votre message et ila u un probleme moi aussi je ne pouvais pas ouvrire
                                2
                                • 1
                                • 2
                                • 3