Ps3 60gb ou 80gb ??

Bonjour,j'auri besoin de conseil sur le choix a faire entre ps3 60gb ou80gb merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. prend la ps3 60go et achetes toi un disque dur externe c'est mieux
    1. ne prend po la 60gb car el a un probleme!el chauffe tro vite.a ta place je prendrerai la 80gb mai il fodra ke tattende juska decembre pour l avoir.En + la 80gb a la retrocompatibilite avec les juex ps1 et ps2
      1. C'est vérifié la rétrocompatibilité PS1 et PS2 ? Et c'est bien décembre ? A quel prix ? Merci !
    2. slt
      el sera o prix de 500€
      1. cela m'étonnerait beaucoup quel sortira en europe la 80g
      2. @143avant-hier , je suis allé chez micromania puis le vendeur ma dit que la 80g sortira probablement en France mais elle ne saura pas retrocompatible avec les jeux de ps2
    3. Si elle serait apparemment exactement comme la 60Go à part 20Go en plus.
      1. salut j en ai une a vendre neuve 2 mois avec facture trop complique pour ma fille prix a debattre pas moibns de 600 euro
        1. la version 80go sortira le 27 aout pour 400 euro avec une dual shock 3
          pensez a faire une très grosse réduction si vous voulez la vendre
          ce n'est qu'un conseil je ne suis pas acheteur
          1. pff elle sera pas rétro de tout façon puisqu'il dise quelle aura les meme fonction de la 40g mais avec un disque de 80g
          2. @matroa propos de la retro, sony sont en train de creer une emulation dite parfaite pour la ps2 et qui serait disponible en octobre
          3. @the def dahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! ces très intéréssant, et bien nous alons voire en octobre si ses vrai