Nintendogs sur DS ! aide!
Résolu/Fermé
Bonjour,
enfète j'apprend a mon chien des tours , puis quand je fait un concour il ne veut plus m'écouter
comment je peut faire pour qu'il m'écoute ???
MERCI D AVANCE
enfète j'apprend a mon chien des tours , puis quand je fait un concour il ne veut plus m'écouter
comment je peut faire pour qu'il m'écoute ???
MERCI D AVANCE
76 réponses
-
salut j'aimerai savoir si on peux faire faire des petit a notre chienne dans nintendog écrivez moi vite votre réponse
-
Tu le tape !!
Désolé je peux pas t'aider je connait pas ce jeu cherche sur ce forum tu devrais trouver https://www.jeuxvideo.com/forums.htm -
oki merci
-
-
-
@lolocarambarsa marche oui ou nn moi je voudrer avoir des bb
-
@lolocarambara quoi ressemble le tour bisous?
-
@lolocarambarok j esseye mais coment leurs faire aprandre bisou ?
-
-
je ne sais pas ! dsl
-
non on peut pas mais tu peux mettre l'argent au max grace a l'action replay je l'ai fait et j'ai pu acheter beaucoup de chose pour mes chiens.
-
salut je voulai savoir
ou c'est l'accion replay merci d'avance-
alors en faite l'action replay, enfin je crois , est un moyen de triche qui te permet d'avoir toute les races, plein d'argent, tout les objets ! en fin aprés si c vraiment sa, tout l'intéret du jeu se perd et cela devien ennuyé et je crois que le trouve dans des magasin de jeu video, il y a aussi DOG TRAINERS
-
-
c marche pa
ABXYLR
JE N'ARRIVE PAS A SAVOIR QUAND il fau appuier dessu et comment
si y fau appuier tou enssemble ou pa
merci de m'aider -
c'est simple va voir sur ton livret nitendog tout est la! faut payer action replay juste comme ca cest une machine appart
t -
merci beaucoup
-
moi ca m'arrive des fois faut que tu donne l'ordre a ton chien toujours dans le meme ton et fais attention a ce qu'il n'y a pas une tele allumée radio...un truc qui fait du bruit quand tu enregistre l'ordre!
-
peut etre quil faut que tu le refasse cher toi et si il i arrive vraiment bien tu fait un concour tou de suite
-
bonjour
j'ai réinitialisé la DS de ma fille (avec nintendogs labrador).
Elle voulait repartir a 0.
Le probleme est que nous n'avons plus de commande comme sortir et inventaire ?
Tout a disparu.
Avez vous deja vu ca car la je ne sais pas quoi faire ?
merci pour votre aide -
alors moi je sui bloquer quand il faut lui aprrendre son nom pour qu'il sens souvienne mais moi sa me mais "on dirait que votre chien a perdu son nom réaprenait lui"
-
-
-
@chlopour le probleme de votre fille il faut l'ammener dans un magasin de jeux video et demander au monsieur il faut lui montrer le probleme.il vous dira si il peut le reparer ou si il faudra en acheter un autre. ps avez vous un code pour gagner de l'argent veuillez me repondre a jdubequi@yahoo.fr
-
@chloc simple moi aussi sa faisais sa il ne faut pas étindre la DS tent qu'il ne l'a pas retenus si nn il métra encor plus de tent a le retenir
-
@chlode tem en tem il fau lapeler par son prenom enfin tou les jour et apre normalemen il nya plus besoin de lui reaprendre a part si il est un sot
-
-
comment supprimer un partie et creér une nouvelle partie sur nintendogs?Reponse rapide SVP!!
-
comment on change l'heure
-
comment on change l'heure
-
a combien de point on fini le jeu
-
vous aver des code pour le jeux nintendogs version teckel nain
-
-
@lauracoon m'a donner 1 jeu nitendogs et en fete je n'arive pa a supprimer la partie coment on fer merci
-
@sodésolé de te le dire mais ,
il ne faut plus y jouer pendant longtemp
ton chien quitera ta maisson et donc tu recomencera du debu -
@cxomageuNon, il y a une autre façon de recommencer ta partie.
Quand tu ouvres Nintendogs et que c'est l'image blanche avec des chiens qui aboient,
tu dois cliquer sur tout les bouttons de ton DS un après l'autre sans le faire trop vite.
C'est ce qu'on m'a dit, j'espère que ça va marcher, je n'ai jamais essayé.
LAUcb -
@LAUcbBonjOur
J'aii NitendOg Dackshund et ses amis
Et je viiens juste de le cOmmenceer ..
Je suis en train de lui apprremdre son nOm
Maiss .. Je lui parlle ai apprris sOn noom mais quand je l'appelle ..
IL NE ViiENS PAS !
AlOrrs ils me disent qu'il a Oubliier sOn nOm ..
Je lui reaprrend mais .. iiL L'OUBLiiE ENCORE
Je ne saiis plus quOi faaiire a l'aiidde !
-
-
il fau lui parler calmement etre pa tro prer du micro
-
a combien de point de dresseur on a les lingot d'or
coment on fa pour les frouver???
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant