Nintendogs sur DS ! aide!

Résolu/Fermé
Bonjour,
enfète j'apprend a mon chien des tours , puis quand je fait un concour il ne veut plus m'écouter
comment je peut faire pour qu'il m'écoute ???
MERCI D AVANCE

76 réponses

1. salut j'aimerai savoir si on peux faire faire des petit a notre chienne dans nintendog écrivez moi vite votre réponse
    48
    1. nn se son toujour des chiot dans tou le jeu!!!!!!!!!!!!
      0
    2. non les chiots ne change pas d'ages il peuve s' aimer (amitier) mais pas faire de petit
      0
    3. non tu poura jamain lui fair de bebe parse que il reste des chiot
      0
    4. nn désolé mais j'crois pas que c possible :-(
      0
    5. cc si on peu avoir des bebe chiot car sur des sites ils le disent ils disent mm koment il y a oci des codes mes jles c pa !sniff ba jespere ke jvoues aider !
      0
  2. oki merci
    0
    1. pour lolotte0701

Moi Quand je l'entrenne à la maison à chaque fois qu'il à compris 1 tour, je lui redemende de le faire puis si il y arrive je le carresse bien partout et je lui donne une confiserie!

voilà.

rose369
      0
    2. oui on peu avoir des bebe.dabors tu leur apprend le tour<bisou> et tu le leur dit plein de fois
      jen est u 23 comme sa est tu les vend 10000 chaqu un.sa vo le cou.non!?!
      0
    3. @lolocarambarsa marche oui ou nn moi je voudrer avoir des bb
      0
    4. @lolocarambarok j esseye mais coment leurs faire aprandre bisou ?
      0
  3. non on peut pas mais tu peux mettre l'argent au max grace a l'action replay je l'ai fait et j'ai pu acheter beaucoup de chose pour mes chiens.
    7
    1. salut je voulai savoir
      ou c'est l'accion replay merci d'avance
      1
      1. alors en faite l'action replay, enfin je crois , est un moyen de triche qui te permet d'avoir toute les races, plein d'argent, tout les objets ! en fin aprés si c vraiment sa, tout l'intéret du jeu se perd et cela devien ennuyé et je crois que le trouve dans des magasin de jeu video, il y a aussi DOG TRAINERS
        0
    2. c marche pa
      ABXYLR
      JE N'ARRIVE PAS A SAVOIR QUAND il fau appuier dessu et comment
      si y fau appuier tou enssemble ou pa
      merci de m'aider
      8
      1. quand t allume la ds t apuis en meme temps sur abxylr dé que le jeu commence j espere t avoir aide
        0
      2. oui il faut appuyer en même temps quand il te mette nintendogs en rouge
        0
      3. il faut appuyer sur L+R+A+B+X+Y en même temps
        0
      4. enfin il faut faire abxyrl en meme temps quand tu vois l'icon enitenedo en rouge et la et ti dise voulais vous vraimentt recomencer... et voile
        0
    3. c'est simple va voir sur ton livret nitendog tout est la! faut payer action replay juste comme ca cest une machine appart
      t
      7
      1. oui et si on n'a une carte multi jeux
        0
    4. moi ca m'arrive des fois faut que tu donne l'ordre a ton chien toujours dans le meme ton et fais attention a ce qu'il n'y a pas une tele allumée radio...un truc qui fait du bruit quand tu enregistre l'ordre!
      5
      1. peut etre quil faut que tu le refasse cher toi et si il i arrive vraiment bien tu fait un concour tou de suite
        3
        1. bonjour

j'ai réinitialisé la DS de ma fille (avec nintendogs labrador).
          Elle voulait repartir a 0.
          Le probleme est que nous n'avons plus de commande comme sortir et inventaire ?
          Tout a disparu.

Avez vous deja vu ca car la je ne sais pas quoi faire ?

merci pour votre aide
          14
          1. comment avez vous fe pour renisialiser le jeu nitendogs repondez moi vite sinn rentrez moi dans vos contacts et repondez moi a nenesse59860@hotmail.fr
            0
          2. pour svmandibul

Sa veux dire quoi réinitialisé??(je n'ai que 11 ans et je vais passer en 6ème ses pour sa )
            Et comment on fait ???

rose369
            0
          3. c est simple il faut que tu achètes un chien tu le caresse a un moment ils te demandent de lui donner un nom apres de lui apprendre un tour et tu suis ce qu ils te disent de faire
            j espere t avoir aidé
            la miss22
            0
          4. Ouii C normal ,, iil faut dabord luii aprendre son nom ,, apré assii ,, enfiinquand vou allé acheté votre chiiot ,, iil vou expliike tou !!
            C faciile
            0
          5. Baa enfaite c'est simple ça va revenir après, il faut vous occuper du chiot, le carresser, lui donner un nom, etc . .

Après ça va vous mettre le message à peu près > Maintenant, vous pouvez promener votre chiot, etc . . < & se sera là de nouveau ! :-)
            0
        2. alors moi je sui bloquer quand il faut lui aprrendre son nom pour qu'il sens souvienne mais moi sa me mais "on dirait que votre chien a perdu son nom réaprenait lui"
          3
          1. salut
            j'ai le meme soucis que toi pour ma petite fille et on arrive pas a avancé dans le jeux!!!ca stagne au niveau du nom,fo lui réaprendre sans arret,on ne peut rien faire d'autre...si tu as recu des réponses pour t'aider communique les moi stp,ma fille sera contente!!!! lol..
            j'espere a bientot.
            0
          2. tu tjr lui doné le meme nom et tjr sur le meme ton
            et 1 foi kil le koné,tu lapel et encore et encore et si il aboi c kil a konpri alor tu le caresse
            contente de t'avoir aider
            0
          3. @chlopour le probleme de votre fille il faut l'ammener dans un magasin de jeux video et demander au monsieur il faut lui montrer le probleme.il vous dira si il peut le reparer ou si il faudra en acheter un autre. ps avez vous un code pour gagner de l'argent veuillez me repondre a jdubequi@yahoo.fr
            0
          4. @chloc simple moi aussi sa faisais sa il ne faut pas étindre la DS tent qu'il ne l'a pas retenus si nn il métra encor plus de tent a le retenir
            0
          5. @chlode tem en tem il fau lapeler par son prenom enfin tou les jour et apre normalemen il nya plus besoin de lui reaprendre a part si il est un sot
            0
        3. comment supprimer un partie et creér une nouvelle partie sur nintendogs?Reponse rapide SVP!!
          2
          1. fau pu y jouer 2 mois
            0
          2. toma04 IL faut que tu fasse ABXYLR
            0
          3. @ninaeu wew m en mmeme temps???
            0
          4. si tu veux supprimer ta partie il faut que tu fasse ABXYR en meme temp quand voit affiché "NINTENDOGS" au demarage de ton jeu!!!
            si tu na pas compris se que je t'ai dit, dans la notice de ton jeu Nintendogs c'est arqué à la page 79 ^^
            0
        4. comment on change l'heure
          6
          1. Pour coco18_260

Pour changer l'heure Il faut éteindre la conssole.
            Puis ralumer là.
            Enbas de l'écrans MENU Il y a une petite DS .
            aller dan s le carré de couleur bleu, appuyer sur la pendule et régler votre heure!!

rose369
            0
          2. quand le chien s'enfuit comment on fait pour qu'il revienne
            aider moi c'est pour ma meilleur ami
            0
          3. le chien peut s'enfuir
            0
        5. a combien de point on fini le jeu
          1
          1. le jeu se fini pas
            0
          2. y a pas de fin
            0
          3. eu y se fini jamai sinon sa serai moi bien

* ne me rtépond pas*
            0
          4. a 99 999 pts
            0
        6. vous aver des code pour le jeux nintendogs version teckel nain
          1
          1. il na pa de cod
            0
          2. @lauracoon m'a donner 1 jeu nitendogs et en fete je n'arive pa a supprimer la partie coment on fer merci
            0
          3. @sodésolé de te le dire mais ,
            il ne faut plus y jouer pendant longtemp
            ton chien quitera ta maisson et donc tu recomencera du debu
            0
          4. @cxomageuNon, il y a une autre façon de recommencer ta partie.

Quand tu ouvres Nintendogs et que c'est l'image blanche avec des chiens qui aboient,
            tu dois cliquer sur tout les bouttons de ton DS un après l'autre sans le faire trop vite.

C'est ce qu'on m'a dit, j'espère que ça va marcher, je n'ai jamais essayé.

LAUcb
            0
          5. @LAUcbBonjOur
            J'aii NitendOg Dackshund et ses amis
            Et je viiens juste de le cOmmenceer ..
            Je suis en train de lui apprremdre son nOm
            Maiss .. Je lui parlle ai apprris sOn noom mais quand je l'appelle ..
            IL NE ViiENS PAS !
            AlOrrs ils me disent qu'il a Oubliier sOn nOm ..
            Je lui reaprrend mais .. iiL L'OUBLiiE ENCORE
            Je ne saiis plus quOi faaiire a l'aiidde !
            0
        7. il fau lui parler calmement etre pa tro prer du micro
          2
          1. a combien de point de dresseur on a les lingot d'or
            coment on fa pour les frouver???
            5
            1. moi jen ai trouver 2 par pur hasar il fo que ton chien soi au max de son energie pour la promenade et apres tu fais le tour de la ville e apres tu le trouvera certainement
              0
            2. en fait moi je l'ai trouver en promenade o sud est et je l'ai vendu a 2 000euros beaucoup quand même
              0
            3. o sud est
              0
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4