Nintendogs sur DS ! aide!

Résolu/Fermé
Bonjour,
enfète j'apprend a mon chien des tours , puis quand je fait un concour il ne veut plus m'écouter
comment je peut faire pour qu'il m'écoute ???
MERCI D AVANCE

76 réponses

1. salut j'aimerai savoir si on peux faire faire des petit a notre chienne dans nintendog écrivez moi vite votre réponse
    48
    1. nn se son toujour des chiot dans tou le jeu!!!!!!!!!!!!
      0
    2. non les chiots ne change pas d'ages il peuve s' aimer (amitier) mais pas faire de petit
      0
    3. non tu poura jamain lui fair de bebe parse que il reste des chiot
      0
    4. nn désolé mais j'crois pas que c possible :-(
      0
    5. cc si on peu avoir des bebe chiot car sur des sites ils le disent ils disent mm koment il y a oci des codes mes jles c pa !sniff ba jespere ke jvoues aider !
      0
  2. Bonjour je voulais savoir si le jeu "NINTENDOGS+CATS" marchera t-il sur ds lite ou i ?
    0
    1. moi c'est pareille sa ne marche pas quand je veux recommencer une partie j'appui sur les bouttons au début du jeu mais sa ne veut pas marcher alors comment faire?
      1
      1. Bonjour

Alors tu veux apprendre des tour a ton chien ?
        Tu vas sur l' ampoule tu dit ton tour .Est tu le caresse jusqu'au moment ou il
        y a des petite etoile puis tu refait ça .Est au moment ou il a compris .Tu lui fait faire un concour tu lui dis le tour est voilà il le fait .
        0
        1. tu le tape ou tu lui refai aprendre dans un piece ou il ny a pas de bruit sinon il comprendra rien moi il me soul car quan je vai me promener et ba il me donne jamai de truc bien que des baton ou truc dans le genre
          0
          1. alors tu dois lentréner et prononcer toujour du meme ton.
            .
            0
            1. tu doit lui aprrendre tous se ke tu sais et kan il fais un tour ke tu lui demande a la maison et k'il le fait correctement tu le carresse
              0
              1. Jaimerai Bien Ke il Me comprend !! =S je lui parle et sa vien ???
                0
                1. si tu n'arrive pas il faux le gronde !
                  0
                  1. il faut bien prononcer les ordre et utiliser diferent ton pour eviter qu'il les confonde...
                    0
                    1. Bah revoit tes tours d'avance chez toi. Sinon parle distinctement & clairement.
                      0
                      1. Oui j'ai une réponse : Il faut apprendre son nom à ton chien & après l'enregistrer en l'écrivant ! Ensuite appelle-le plusieurs fois par son nom, jusqu'à temps qu'il arrive !
                        Sinon tu lui réapprends son nom clairement & distinctement. Voilà, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !
                        0
                        1. mais j'ai dû enregistrer + 10 fois son nom et il faut que je recommence !!!!
                          est ce normal ? dois je choisir un nom court ?
                          0
                      2. Il faut le répéter souvent et l'emmener faire des promenades !
                        0
                        1. Pour effacer une partie :

- Eteint la ds
                          -Clique sur tout les bouton en même temps
                          - Sa va te marquer : Veux tu vraiment ecraser cette partie ....
                          - Met oui
                          Et tu recommence du debut :P
                          1
                          1. C'est que ton micro ne marche pas bien , entraîne le bien avant le concour et surtout , parle lui doucement ne crie pas , tu va l'effrayer .
                            1
                            1. ecoute "loulou" elle a raison c'est sa qu'il faut faire ^^
                              0
                              1. pour que votre chien vous ecoute bien il faut surtout etre sur qu'il connait bien ses tour, bien lui faire répéter avant les concour et ne pas parler trop pres du micro!
                                1
                                • 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4