Comment déboker ma puce ... Sauvegarder Signaler clara - Dernière réponse le 5 janv. 2008 9 réponses g une puce ou mon num nes plu atribué je souhaiterai lz déboké gratuitmen comen pouré je faire? Afficher la suite 9 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 9 ... Signaler Utilisateur anonyme je sais clara Réponse 2 / 9 ... Signaler clara di moi stp Réponse 3 / 9 ... Signaler Utilisateur anonyme deja ta msn Réponse 4 / 9 ... Signaler clara oui Réponse 5 / 9 ... Signaler Utilisateur anonyme passe voila bullo.bullo@hotmail.fr Réponse 6 / 9 ... Signaler clara att enregistre moi se sra plu simple clara61000@hotmail.fr Réponse 7 / 9 ... Signaler Utilisateur anonyme c bon Réponse 8 / 9 ... Signaler clara t conecté Réponse 9 / 9 ... Signaler Utilisateur anonyme oui Discussions similaires Raccourci "* / Espace" pour création de puce désactivé Mr.ChryO Problème TV "Signal Brouillé Module ci+ ou carte puce non trouvée" HugoLeH Carte et module CI rahebe Comment récupérer mon code puk moov Miriam Changer la couleur d'une puce sans modifier la couleur du texte Zbaboum Sujet Précédent Sujet Suivant