Recherche Sujet D'étude,Terminale STG / CFE

Fermé
Rav-Go - 5 janv. 2008 à 16:27
 nany - 3 mars 2008 à 18:56
Bonjour, je suis actuellement en Terminale STG Option CFE.
Je recherche un sujet d'étude pour mon passage au bac,
et je voudrais avoir des conseils pour savoir lequel de ces sous-theme et problématique seraient les plus fiable et convaiquantes à l'égard du jury.

Alors la premiere est :
- Theme National : Mesure de la performance
- Sous-theme : Tableau de Bord
- Problématique : Le Tableau de bord est-il l'outil de plus efficace pour mesurer la performance ?

Le second est :
-Theme National: Mesure de la performance
-Sous-Theme: Tableau de bord
-Problématique: Quels sont les indicateur financiers pris en compte par le Tableau de Bord pour mesurer la performance des hopitaux publics?

Et le dernier:
-Theme National: Mesure de la performance
-Sous-Theme: Tableau de bord
-Problématique : En quoi et comment le Tableau de Bord peut-il aider à l'amélioration de la performance?

Veuillez SVP m'apporter votre aide dans cette démarche ou encore me proposer d'autre idées.
MERCI

2 réponses

la tstg1 lino
29 janv. 2008 à 14:19
bonjour

moi et ma classe nous nous retrouvons dans une situation particuliere notre professeur est pour ainsi dire incompetant en ayant 8heures de cours ont ne fais rien aussi bien coter cours que sur les themes et les projets nous sommes completement pommés et cherchons le moindre renseignement qui pourraient nous aides.a force de critiquer la classe par a la catastrophe merci de nous contactes au plus vite
21
je suis en TCFE et mon sujet d'eutde c'est l'inventaire des autres elements d'actif. jai choisi d'etudier dans l'inventaire la dépreciation des autres elements d'actifs si quelqu'un pourrai m'aider s'il a le meme sujet ou bien s'il peut me donner differentes informations.
merci d'avance
9