Telephone Philips CD 245
Bonjour
je viens d'acheter un téléphone CD 245, j'ai une petite enveloppe qui clignote, (message vocal reçu) Par contre la notice n'indique pas comment lire ce message. Je passe par un opérateur Numéricable.
Merci de votre aide ; Et bonne fête de fin d'année.
je viens d'acheter un téléphone CD 245, j'ai une petite enveloppe qui clignote, (message vocal reçu) Par contre la notice n'indique pas comment lire ce message. Je passe par un opérateur Numéricable.
Merci de votre aide ; Et bonne fête de fin d'année.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
Comment transférer le répertoire d'un combiné sur les autres combinés ?
-
non, pas de transfert entre les deux combinés. J'ai sur les deux combinés, à gauche, une petite enveloppe qui clignot et pourtant je n'ai pas de message en attente.
-
Bonjour, moi j'ai le même problème. Personne a la solution ?
-
Bonjour,
Mes parents ont eu la bonne idée d'acheter ce telephone (philips cd 245) à l'etranger.
Je me vois maintenant gretifié de chercher la notice en Français!
SI quelqu'un peut m'aider ! Bien sur j'aimerai ne pas payer!
Sincerement-
-
@vivianeas tu résolu ton probleme,j'ai le meme message
je suis sur 9 telecom ,la box ne semble pas avoir de probleme
merci -
@BOBbonjour
mon probleme est resolu
un echange d appareille a ete effectue se serais suite a un defaut de fabrication
espere que vous pourez l echanger -
@BOBExactement même histoire pour moi. Je suis sur la neuf box, et depuis ce matin: "cherche" avec le sigle du reseau qui clignote... t'as aussi changé d'appareil Bob?
-
@petounej'ai résolu mon probleme par un échange des téléphones,,ceux ci avaient 6 mois et étaient couverts par la garantie,merci Darty
j'ai repris du philips(jai le gout du risque) le CD255 .
Bon courage bob
-
-
bonjour, j'ai un problème, mes 2 combinés indiquent : cherche et clignote. Je ne peux plus telephonné ni etre appelé. rien ne marche, ni la réinitialisation des appareils. lorsque je fais le test d'appeler avec mon telephone portable, cela sonne dans le vide. cela est apparu soudainement alors que les telephones ont bien fonctionnés pendant 3 mois. quelqu'un a-t-il eu le meme problème meric
-
J'ai exactement le meme probleme. L'emetteur de la base ne fonctionne plus, au bout de 6 semaines d'utilisation ! Reste a changer de telephone, et de modele surtout, celui-ci n'etant plus disponible chez mon marchand.
Bon courage -
J'ai exactement le meme problème que vous et le téléphone n'a que 3 mois
Quelqu'un a t il trouvé une solution ?? -
notice cd 245 français
-
Même problème pour le 255