Probleme de plantage dans crysis
Voila nous sommes 2 a avoir le meme probleme dans la version finale de crysis.
En effet le jeu plante souvant sans somation. C'est tres bizar car tout le PC ce bloque.
Mon pot et moi avont presque la même config
ASUS nforce 680i
Core 2 duo E6750 OC a 3200 MHz
8800 GTX OC 621 1500 1050
2Go de RAM
150 Go Raptor
On a appellée le service technique EA. Certain technicien disent que ca vient des codec divix et d'autre disent que ce sont les pilote Son de la carte suprem FX ASUS.
En faite il pas trop donc si quelqu'un a une solution.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.9
50 réponses
Problème récurrent et blocages du système lors de Crysis sur certaines configurations Windows, notamment lors des sauvegardes et des passages critiques, empêchant le jeu de tourner correctement. Selon la solution retenue, les plantages surviennent lors des sauvegardes, il faut supprimer les nouvelles sauvegardes après le niveau atteint et les remplacer par les anciennes. Des témoignages indiquent que la configuration matérielle et l'OS jouent un rôle, et que XP ou des pilotes et codecs compatibles n'excluent pas d'autres causes. En cas de doute, certains évoquent aussi des facteurs liés à des versions d'OS ou du pilote graphique, toutefois aucune cause universelle n'est démontrée sans diagnostic précis.
-
idem pour moi a partir du moment du porte avion que des plantage sans aucune raison bizar, et j'ai une grosse config vista je v testé sur XP on verra
-
bonjours, es tu sous xp ou vista?car moi ma config est moins importante et le jeu passe très bien je précise que je suis sous xp.
-
Bonjour,
C'est tres bizar car tout le PC ce bloque.
Mon pot et moi avont presque la même config
msi k9 diamond nforce 590 sli
dual core 5200+
8800 ultra xfx
3Go de RAM
160 Go
avec vista ou xp pro
sa plante
5 min a pre -
Salut,
chez moi le jeu plante soit à la fin des cinématiques, soit lors des points de passage. En résumé il plante lorsque le jeu fait une sauvegarde automatique...
Ce bug m'est parvenu qu'après plusieurs niveaux: au début ça fonctionnait nickel, puis les plantages se sont de plus en plus rapprochés.
Ma config :
Vista (32bits)
Asus P5K
Core 2 duo E6600
8800 GTX
2Go de RAM
Souris G5
Nostromo n52
Je donne également mes périphériques, car la G5 fesait planter FEAR (bug reconnu par logitech mais non résolu)... -
Salut à tous , jai aussi un problem avec ce jeu : je suis sorti de la grotte , puis déscendu la neige ... puis arrive un gros mechant intuable et hop il faut s'evacuer dans l'aero-jet et puis la scene charge environ 90 % , fige 10 sec et me retourne sous windows VISTA (64) bien gentillment :(
J'ai essayé :
- autre driver WHQL
- Dx9
- vista 32
- detail High (aulieu de Very High)
en clair je suis sur le cu.!
J'avaou quand meme ke j'ustilise la version RaZoR 0911 + cr@k pour 64bit
Config :
P5N32-SLI - E6850 @ 3,825 ghz
4 Go DDR2 PC8500
8800 Ultra sparkle
Water cooling
Vista 64 bit Fr
Driver 169.12
Please help !! (je sais je devrais acheter le jeu; ptêtre ke ca marcherais mieux)
Tchussss -
Slt à tous,
moi aussi j'ai ce probleme, c'est meme pire le jeu plante et mon PC aussi à peine arrivé au menu !!
En fait, je n'ai jamais réussi à le faire tourner !
Ma config :
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6300, 3000 MHz (7 x 429)
Nom de la carte mère Asus P5N32-E SLI Plus (2 PCI, 1 PCI-E x1, 3 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Dual Gigabit LAN, IEEE-1394)
Carte graph. 8800 GTS o/c
Mémoire système 2044 Mo (DDR2-800 DDR2 SDRAM)
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Ultimate 32bit
Merci d'avance ;) -
Pour moi pareil ..le jeu plante aux sauvegardes et point de contrôle et au début cela fonctionnait tres bien .....
ma config
Asus P5E
Core 2 duo E6850
Asus 8800 GTX
2Go de RAM ddr2-1066
Vista (32bits) tout neuf de 2 jours
et toujours pas de solutions -
salut c bien ça idem idem ,MAIS la solution personne la!!!!!
-
Même problème que vous tous... Je suis tombé ici en cherchant une solution.
Ma config: MSI P6N Diamond, 8Go DDR2, 8800GTX, 4*250Go en raid0, X-fi Xtreme music. Je note ma résolution 2560*1600 au cas ou...
Sous win XP 32 et 64, vista 32, le jeu plante après un moment (indéterminé), après avoir subi des ralentissements... Je note que cela ne ce passe pas sur mon portable ou le jeux tourne en "moyen", alors que sur le PC il tourne en "très haut" (même sous XP gracie à un tweak) -
Salut. je suis pas un spécialiste, mais je sais que ce genre de jeu fait de nombreuses sauvegardes, et celles-ci finissent par peser lourd dans le fichiers " mes documents\ my games " ou quelque chose comme ça. Essayez donc de virer ces sauvegardes inutiles et n'en gardez que que quelques unes....ça coute rien de tenter ...bon courage en tout cas.
-
Merci de ta réponse, non je problème ne vient pas de la, j'ai tenté cette opération la...
Il ce peut que ce soit une histoire de pilotes pour tout le monde, puisque la majorité des utilisateurs en difficultés ont des GeForces Séries 8***... -
Même bug ! En général à la fin des cinématiques : Vista 32 / X1950 Pro 512Mb... Vivement un gros patch super lourd à télécharger qu'on ait de l'espoir !
-
salut a tous alors j'ai eu le probleme sur la demo en arrivant sur une cinematique qui a plante le jeu une premiere foie et pourtant je (n'ai pas encore de 8800) une 7600 gt
-
j ai formater le disque dure et le tout marche bien a present pour qui veux savoir a plus et merci a tous
-
Probleme avec vista aussi...
j'ai installé sous compatibilité XP et depuis ca marche nickel ;) -
salut a tous
Vous avez tous crysis qui plante,
sa vient de vos config,
remettez votre cpu a sa fréquence d'origine et sa devrat plus planter.
J'ai lu sa je sais plus ou mais crysis ne supporte pas les pc o/c.
Moi oci sa plantait au debut avec mon core2 o/c 2.4@2.8 et j'ai tous remit
a la frequence d'origine et ...!!! nikel sa plante pu.
J'ai aussi un no dvd ( pour ne pas abimer mon original ) et sa marche bien, pas de plantage avec.
ma config:
xp pro ultimate ( bien configuré ) c2d 6600
asus p5vm do
ram 3Go corsair
2 DD sata
8800gts
PS: les trainers peuvent aussi faire bugger crysis a certain momment du jeu -
J’ai exactement le même problème que vous attendons le premier patch de CRYSIS.
-
idem chez moi des que le jeu fais une sauvegarde automatique le pc plante aucune solution exepté reset méme pas control - alt -supp ne fonctionne quelqu'un aurais une solution ,????
-
merci de meme surtout la santé et le reste suis j'ai fait beaucoup de site vraiment pas une solution a notre probléme c'est vraiment chian de redemarer l'ordi tous les 15 minute
-
-
@tikinouiHello,
Pour ceux qui ont encore des plantages lors des sauvegardes ou au chargement sous Vista, essayez de lancer le jeu avec un raccourci en ajoutant à la fin -dx9 pour lancer le jeu en directx 9. Chez moi ça a résolu le problème.
-
-
Crytech annonce un patch pour janvier 2008 dont voici la traduction : http://www.crysis-france.com/forum/viewtopic.php?t=5077
Reste plus qu'à espérer qu'il résolve nos problèmes ;-)
- 1
- 2
- 3