Smart tv boîtier

Bonsoir, 

J ai acheté un boîtier pour rendre ma télé ancienne en smart tv. Il est censé me donner accès à toutes les chaînes. Mais la connexion ne marche pas.  Si vous pouvez m aider.  Merci à l avance

.

5 réponses

1. Bonsoir,

quelle est la référence du boitier?

"La connexion ne marche pas" pouvez-vous être plus précise ou bien joindre une photo?

Merci.

1. Bonjour, Hélas je pense que c etait une arnaque , j ai lu un article qui le presente tel que.SoiT disant un ingénieur suisse qui l aurait inventé . Pas de référence.  

https://www.facebook.com/share/p/15o3Yrc48S/

Merci de votre réponse.

1. Contributeur

Bonjour,

Dans la mesure où vous étiez persuadé du caractère fallacieux de cette offre, il apparait incompréhensible que vous nous demandiez de vous aider à faire fonctionner ce matériel.

L'article que vous citez suffira peut-être (rien n'est moins sûr) à persuader les lecteurs de l'inintérêt de cet achat, qui plus est complètement illégal dans nos contrées:

réserves du Réseau Anti-Arnaques :

- La publication TECHNO MAG est fictive. Autrement dit, créer un article bidon est facile et efficace pour convaincre tout consommateur attiré par une économie sur une dépense existante.

- Le site NATIVE DISCOUNT est lié à cette promesse publicitaire.

- La société à l’origine de cette offre publicitaire est NATIVE AGENCY domiciliée aux Émirats Arabes Unis et dirigée par un certain Grégoire DESCOMBRIS. Tout recours est donc aléatoire.

- Les témoignages sur les blogs et sur les sites d’information sont révélateurs : livraison tardive ou inexistante, problèmes de fonctionnement, retour de produit en Chine sans effet…

Lire la charte qui exclut ce type d'entraide, qui contrevient aux protections des opérateurs :

https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

1. Bonjour

Je viens de me rendre compte de cet arnaque aujourd'hui.  

1. Contributeur

Bonjour

arrêtez de cliquer sur des liens via face de bouc et d'acheter

ce n'est que des arnaques en tout genre