Messages n'apparait plus ... Sauvegarder Signaler dany - Dernière réponse le 15 mars 2024 1 réponse bONJOUR dANS mon portable daro je ne retrouve plus dans parametre les messages reçus et envoys comment debloquer ma situation , Windows / Chrome 121.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierr10 Modérateur Bonjour, Il s'agit sans doute d'un portable Doro. Ce serait bien d'avoir le modèle exact. Je ne connais pas ce genre de téléphone, mais je doute qu'on trouve les messages reçus ou envoyés dans les paramètres. Il faut vraiment donner davantage de précisions. Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Facebook rencontre introuvable Gourami Problème Facebook rencontre Margalle Mon annonce sur LE BON COIN n'apparaît pas Lebayon le bon coin ne veut pas poster mon annonce izzelyy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierr10 Modérateur Bonjour, Il s'agit sans doute d'un portable Doro. Ce serait bien d'avoir le modèle exact. Je ne connais pas ce genre de téléphone, mais je doute qu'on trouve les messages reçus ou envoyés dans les paramètres. Il faut vraiment donner davantage de précisions.