PS3 non compatible vers tv ... Sauvegarder Signaler NINILANVO - Dernière réponse le 16 nov. 2023 1 réponse Bonjour* J'ai acheté une PS3 et au branchement cela indique contenu non compatible. Merci pour le futur renseignement Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler crooner76 Bonjour Vos disques sont-ils fait pour cette version de PS ? Certains pour Ps1 ou 2 posent des problèmes de compatibilité Quand à y mettre des disques récents, n'y comptez pas... Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler crooner76 Bonjour Vos disques sont-ils fait pour cette version de PS ? Certains pour Ps1 ou 2 posent des problèmes de compatibilité Quand à y mettre des disques récents, n'y comptez pas...