Enceinte JBL INESBS - Dernière réponse le 30 nov. 2022 1 réponse Bonjour, Est-ce normal que l'indice de batterie reste allumé (avec les cinques points) meme quand l’enceinte JBL est éteinte ? Si non que dois-je faire SVP ? sachant qu’elle est toute neuve et que je l’ai depuis même pas trois mois. Merci iPhone / Safari 604.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jordane45 Modérateur Bonjour Ce n'est pas moi qui pourrait te répondre, mais je suppose que JBL a fabrique plusieurs modèles d'enceintes... C'est pourquoi, il serait utile que tu indiques de quel modèle il s'agit afin d'optimiser tes chances d'obtenir une réponse. Discussions similaires Enceinte bluetooth JBL perdu jackantonio Comment localiser mon enceinte jbl avec mon iPhone Nathy82290 On m'a volé mon enceinte Morgane-perrin Comment brancher des enceintes sur TV Callys Avis sur enceinte amplifiée Novistar Powerboost 2 Kachou3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jordane45 Modérateur Bonjour Ce n'est pas moi qui pourrait te répondre, mais je suppose que JBL a fabrique plusieurs modèles d'enceintes... C'est pourquoi, il serait utile que tu indiques de quel modèle il s'agit afin d'optimiser tes chances d'obtenir une réponse.