Roblox et discord ... Sauvegarder Signaler Noask0o - Dernière réponse le 30 mai 2022 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir comment se fait-il que mes amis sur discord et roblox et moi aussi et met pas que je joue quand je joue Configuration: Windows / Chrome 101.0.4951.67 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler turja7 Bonjour, Va dans tes paramètres discord, puis dans Activité de jeu Regarde si Discord dans la liste en haut si Discord détecte Roblox. Dans le cas contraire, appuie sur Ajoutez-le ! en dessous, puis choisis le jeu Roblox. Bonne journée --turja7 Discussions similaires Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Comment avoir des robux gratuitement Aya stream discord crash, suivit d'un problème de connexion SCTR Nairodus comment retiré la voix qui parle sur discord pèneda Comment avons nous des robux Khadija_0851 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler turja7 Bonjour, Va dans tes paramètres discord, puis dans Activité de jeu Regarde si Discord dans la liste en haut si Discord détecte Roblox. Dans le cas contraire, appuie sur Ajoutez-le ! en dessous, puis choisis le jeu Roblox. Bonne journée --turja7