Sms Snapchat Message snap inquiétant Cassy08 - Dernière réponse le 3 sept. 2023 1 réponse Bonjour, Je reçoit souvent se message malgré que je le bloque je ne sais pas se que cela signifie et ça m’inquiète Snapchat : nouveaux Snaps et Chats ! Les voir : link.snapchat.*** Se désabonner : subscriptions.snapchat.com/sms*** Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Talonard Du coup t’as une idée ? ... Signaler Tournadeau Le lien pour se désabonner ne fonctionne même pas Discussions similaires SMS de validation reçus et non demandés de apple, instagram, snapchat poliagos Remonter tout en haut d'une conversation snapchat Gugugu765 J'ai reçu un sms bizarre sunshine Je reçois un code Snapchat sans l'avoir demandé R-Paris code snapchat zazouzazo Vous connaissez le logiciel Mobile Spy ? C'est quoi votre avis ? rijko Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Talonard Du coup t’as une idée ? ... Signaler Tournadeau Le lien pour se désabonner ne fonctionne même pas