Erreur sur instagram Chaymae - Dernière réponse le 27 juin 2022 1 réponse Bonjour, Je ne peux pas annuler la restriction d’un C’est à dire lorsque j’appuie sur le bouton annuler la restriction le message erreur s’affiche Qu’est-ce que je dois faire ?? Configuration: iPhone / Safari 15.2 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Djou salut !! j'aimerais savoir si tu as trouvé une solution depuis. Si oui, laquelle puisque j'ai le même problème. ... Signaler Bero Avez vous réussi à annuler cette restriction ? ... Signaler Djou Non j’ai pas trouvé de solution, faut que la personne envoie un message pour que ça s’enlève Discussions similaires Instagram bloqué "une erreur s'est produite". AnthonyM Erreur 3005 sur France TV Cambodgil Instagram "Désolé, une erreur s'est produite" bananamilk Instagram " une erreur inattendue s'est produire" Junior Statut « en ligne » alors que non GgBono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Djou salut !! j'aimerais savoir si tu as trouvé une solution depuis. Si oui, laquelle puisque j'ai le même problème. ... Signaler Bero Avez vous réussi à annuler cette restriction ? ... Signaler Djou Non j’ai pas trouvé de solution, faut que la personne envoie un message pour que ça s’enlève
... Signaler Djou Non j’ai pas trouvé de solution, faut que la personne envoie un message pour que ça s’enlève