Commande en attente Hoopa - Dernière réponse le 26 oct. 2021 1 réponse Bonjour, j'ai commandé un article sur fnac depuis le 24 août 2021 et c'est toujours en attente d'acceptation qu'est que ça veut dire ? Vais-je recevoir ma commande ? Merci d'avance pour vos réponses Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jordane45 Modérateur Bonjour, Est-ce que le montant de la commande a été prélevé sur ton compte bancaire ? A noter que nous ne sommes pas la FNAC ... Pour le suivi de ta commande, le mieux serait de les contacter directement. Service client : 0 892 35 04 05 Hoopa Auteur Non rien à été prélever de mon compte et merci Hoopa Auteur Le numéro que tu m'a donné n'existe plus Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Commande en attente d'acceptation Eno23 Ma commande est en cours de validation sur Fnac Ali SMS en attente de connexion Agp06 Facebook Messenger: en attente de réseau ohhtrtn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jordane45 Modérateur Bonjour, Est-ce que le montant de la commande a été prélevé sur ton compte bancaire ? A noter que nous ne sommes pas la FNAC ... Pour le suivi de ta commande, le mieux serait de les contacter directement. Service client : 0 892 35 04 05 Hoopa Auteur Non rien à été prélever de mon compte et merci Hoopa Auteur Le numéro que tu m'a donné n'existe plus