Android Remettre à zéro podometre ... Sauvegarder Signaler Doume - Dernière réponse le 28 févr. 2021 2 réponses Bonjour, Comment remettre à zéro quotidiennement les données podometre ,calories ..sur la montre ? Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 13.2 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, En principe, c'est remis à zéro une fois par jour....... Sinon, elle a un nom votre montre ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Doume Bonjour Oui SB7 Afficher toute la discussion Discussions similaires J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran Mourad rejet automatique des appels entrant kenzologlife Partage de connexion syma mobile Enzo Comment changer la langue de VK en anglais à Français sur mon iphone ? Franck Spotify Tesla bosszepro GTA V Android Wilson Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, En principe, c'est remis à zéro une fois par jour....... Sinon, elle a un nom votre montre ?