Bluetooth Bluetooth windows Suppression peripherique bluetooth ancien impossible ... Sauvegarder Signaler lepierot - Dernière réponse le 15 déc. 2020 1 réponse Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider a supprimer d'anciens peripheriques bluetooth ? Je n'y arrive pas ils ne se suppriment pas. Merci Configuration: Windows / Opera 72.0.3815.400 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Edawards_0352 Bonjour, Vous pouvez passer par le registre et dès que vous y êtes vous allez dans rechercher et vous tapez : Bluetooth Vous lancez la recherche et dès que s'affiche un Bluetooth, effectuer un clic droit dessus et puis supprimer. Cliquer sur rechercher à nouveau jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus. Discussions similaires Son audio bluetooth saccadé - Windows 10 - Edifier Luna Eclipse pat-ou Périphérique Bluetooth couplé mais impossible à connecter w8.1 Moufa_san Mon bluetooth se déconnecte de façon intempestive RoYaL.63 Absence pilote Bluetooth matifi Comment ré activer mon bluetooth confettis25 Impossible de connecter casque bluetooth BOSE QC35 Antoine.leo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Edawards_0352 Bonjour, Vous pouvez passer par le registre et dès que vous y êtes vous allez dans rechercher et vous tapez : Bluetooth Vous lancez la recherche et dès que s'affiche un Bluetooth, effectuer un clic droit dessus et puis supprimer. Cliquer sur rechercher à nouveau jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus.