Problème démarrage Ordinateur - Dernière réponse le 9 sept. 2020 1 réponse Bonjour à tous J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Mon ordinateur lorsqu'il est allumé, le clavier ne fonctionne pas.Il ne peut pas non plus être inclus dans LE BIOS ou le Menu boot.Que faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Snyper98 Salut, Branche ton clavier dans un autre port usb de ton ordi, si cela ne fonctionne pas fais le test avec un autre clavier. Ordinateur J'ai tout essayé mais cela fonctionne mais si le clavier est installé sur un autre ordinateur, cela fonctionne bien. Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Accéder au mode sans échec asus cogom Problème avec ma x96 Mini android Booya Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Snyper98 Salut, Branche ton clavier dans un autre port usb de ton ordi, si cela ne fonctionne pas fais le test avec un autre clavier. Ordinateur J'ai tout essayé mais cela fonctionne mais si le clavier est installé sur un autre ordinateur, cela fonctionne bien.
Ordinateur J'ai tout essayé mais cela fonctionne mais si le clavier est installé sur un autre ordinateur, cela fonctionne bien.