Lecture de site télé

bonjour

j'ai restauré mon pc et depuis je n'arrive pas à lire correctement (toujours des coupures ou arrét net) les sites molotov ou autres.
je pense qu'il doit me manquer un programme. P.S. mon ordi a 9 ans avec window 7

Cordialement

5 réponses

1. Bonjour,

et pourquoi as-tu restauré ton PC ?

Tu as bien la dernière version du navigateur ou de l'application que tu utilises ?

Dans le gestionnaire de périphérique, aucun triangle indiquant un driver mal installé ?
    0
    1. je suis
      parti en retraite et j'avais trop de dossier sur le boulot.je l'ai donc remis sur origine usine(F8)
      je n'ai aucun triangle
      0
      1. Donc tu as supprimé tous tes documents et paramètres personnels ?

Et qu'en est-il du navigateur utilisé ?
        0
        1. google s'est remis normalement
          j'ai réinstallé molotov et autre site télés mais çà dérape tout de suite
          et j'ai réinstallé tous les paramétres que j'avais sauvegardés. j'ai du oublié certains
          0
          1. Il faut se concentrer sur une application et vérifier tous les paramètres jusqu'à ce qu'elle fonctionne, puis passer à une autre, sinon tu vas te perdre et ce n'est pas forcément là que devait se trouver le problème.

Il faut aussi, effectivement, que Windows ait toutes les mises à jour de faites.

;o)
            0
          2. @JeuneLje m'y attèle .je te remercie ; je te dirai quoi
            0
        2. la je réinstalle net framework.4.7.1 Là je dialogue de mon pc portable
          0