Excel : tableau dynamique , tableau croisée
Résolu
Bonjour,
Je ne m'y connais pas assez sur Excel et je ne sais pas si celui-ci est adequate.
Je souhaiterai à partir de plusieurs tableaux excel : salles (n° de salle - capacités), pouvoir avoir un tableau qui diplômes ( Nom- effectifs), jours (Lundi......- matin ou après-midi)
Est ce que vous savez si je peux faire cela sur Excel et peut être m'envoyer vers des tutos pour que je puisse faire. Je n'ai pas toutes les données pour le moment car il me manque les jours par diplômes que j'aurai lundi et bien sûr il faut que je fasse une présentation pour mardi matin
Je vous remercie par avance pour vos réponses
Bien cordialement
Aurélie
Je ne m'y connais pas assez sur Excel et je ne sais pas si celui-ci est adequate.
Je souhaiterai à partir de plusieurs tableaux excel : salles (n° de salle - capacités), pouvoir avoir un tableau qui diplômes ( Nom- effectifs), jours (Lundi......- matin ou après-midi)
Est ce que vous savez si je peux faire cela sur Excel et peut être m'envoyer vers des tutos pour que je puisse faire. Je n'ai pas toutes les données pour le moment car il me manque les jours par diplômes que j'aurai lundi et bien sûr il faut que je fasse une présentation pour mardi matin
Je vous remercie par avance pour vos réponses
Bien cordialement
Aurélie
Configuration: Windows / Firefox 68.0
6 réponses
-
Bonjour à tous,
Si tu veux une réponse, il faut avoir de quoi s'appuyer pour tenter quelque chose !
Un fichier (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur https://www.cjoint.com/ permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question.
Crdmt