Mes mails Diane - Dernière réponse le 29 janv. 2020 2 réponses Bonjour* J'ai une tablette Samsung, et mes mails disparaissent après quelques jours de mon hotmail, où vont mes courriels? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Flox_98 Bonjour, Est-ce que quand tu te connecte sur ton adresse mail sur un autre appareil, un PC par exemple, tes mails ont aussi disparu ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Diane_1965 Non, seulement sur ma tablette. ... Signaler Flox_98 C'est surement la synchronisation de tes mails sur ta tablette. As-tu un onglet pour la synchronisation de tes mails quelque part ? Discussions similaires Mails supprimés qui reviennent ostin Installer l'icone "Mail Orange" dans ma barre de tâches sanceenne Ne reçois plus mes mails dans HOTMAIL/OUTLOOK soleil91220 Mail supprimé et dans la corbeille revient toujours MmeKarose58 Récupérer les mails qui n'ont pas été téléchargés de mon compte iCloud vic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Flox_98 Bonjour, Est-ce que quand tu te connecte sur ton adresse mail sur un autre appareil, un PC par exemple, tes mails ont aussi disparu ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Diane_1965 Non, seulement sur ma tablette. ... Signaler Flox_98 C'est surement la synchronisation de tes mails sur ta tablette. As-tu un onglet pour la synchronisation de tes mails quelque part ?
... Signaler Flox_98 C'est surement la synchronisation de tes mails sur ta tablette. As-tu un onglet pour la synchronisation de tes mails quelque part ?