Accès compte yahoo mail EB - Dernière réponse le 30 juin 2019 1 réponse Bjr, Nouveau cel, nouveau numéro je n arrive plus a accéder à mon mail à partir de mon tel car un code de sécurité est envoyé sur mon ancien numero. Cmt faire pour enregistrer mon nv numéro ? Merci du retour Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler HelpiOS Modérateur Bonjour, Malheureusement, vous devez obligatoirement avoir accès à votre compte pour enregistrer votre nouveau numéro. Pour récupérer votre compte, vous pouvez utiliser vos autres options de récupération, comme votre adresse email alternative. Discussions similaires comment contacter le service client Yahoo mail hkobe Accusé de réception avec yahoo mail courtot Supprimer compte facebook sans mail Joris77 Mails YAHOO.FR, demander accusé de réception ou de lecture ? Nianel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler HelpiOS Modérateur Bonjour, Malheureusement, vous devez obligatoirement avoir accès à votre compte pour enregistrer votre nouveau numéro. Pour récupérer votre compte, vous pouvez utiliser vos autres options de récupération, comme votre adresse email alternative.