Vos series cutes

slt a toous; simple sondage ki a adore yugi oh
--
:) bienvenus ds le monde virtuel  ..........

8 réponses

Résumé de la discussion

Un sondage simple porte sur l'affection pour Yu-Gi-Oh et l'accueil dans le monde virtuel, avec des réponses mêlant humour, jeux de mots et références culturelles. Des réponses alternent entre plaisanteries autour de Yu-Gi-Oh et Teletubbies, des allusions à des objets comme du compost ou des répulsifs, et des citations de Bukowski sur l'ennui des vies. Par ordre de pertinence décroissante, les éléments clés ressortent d'un humour autour du thème et d'interventions absurdes, suivis de références culturelles ou d'observations sur les habitudes et les plaisanteries. D'autres interventions dévient le ton en proposant des conseils pratiques ou des outils supposés efficaces, tout en restant dans l'esprit décontracté et ludique des échanges.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. C'est quoi des séries "cutes"......des séries coupées ?
    Bon...c'est vrai qu'avec la pub, elle sont toutes un peu "cutes" les séries. ;-DDD
    0
    1. Salut
      Personnellement je préfère les Teletubbies
      0
      1. Contributeur
        tikiouinki lala ohoh! :D
        0
      2. @dinameLut dinam. T'as fumée quoi ???
        ;-)))
        0
      3. Contributeur
        @Utilisateur anonymesalut JF28!
        T'as fumée quoi ??? 

ba! la pelouse des télétubbies! :o)
        0
      4. @dinameSi tu veux j'ai du bon compost au fond du jardin......... bien fermenté, ça doit arracher la tête. ;-))
        0
    2. Contributeur
      j'y tiens à ma tête! monsieur!
      ;D
      0
      1. Mais moi aussi j'y tiens à MA tête m'dame. ;-DDD
        Aller, je te paie l'apéro au fond du jardin (en tout bien tout honneur, avec monsieur dinan si tu veux)
        0
      2. @dinameJ'ai dis une connerie ? Désolé........Bah tu viens avec qui tu veux ou toute seule après tout, t'es grande non ?
        Magnes toi, les glaçons fondent. ;-)))
        0
      3. Contributeur
        @Utilisateur anonymeHa! Monsieur Diname! (mais c qui veux tout savoir! ;o))
        j'arrive! ta les bretzels avec? :)
        0
      4. @Utilisateur anonymeY a des glaçons !!!!!!!!!!!!!

j'arrrrrrrrrrrrrivvvvvvve!!!!!!!!
        0
    3. Bon...aller...venez tous, vous êtes les biens venus. N'en fout moi je ne bosse pas demain. ;-)))
      Mais je vous préviens...on n'est pas couchés.....il y a une série "cute" se soir. ;-DDD
      0
      1. Contributeur
        un guiness s'il te plait! :D
        Et Ha! j'oubliais un répulsif contre les moustiques! (je suis sûr que certains rôde dans ton jardin! :o)
        0
        1. Non...les moustiques, pas trop....mais j'ai des pucerons verts sur mon écran et ça me gonfle.
          Si quelqu'un connait un anti puceron pour PC (si possible gratuit et en Français) je suis preneur.
          Bon....je vais rechercher des glaçons. ;-))
          0
        2. @Utilisateur anonymeUn langue de Tarine pour l'écran

C'est efficace

Mais un peu baveux

J'apporte les verres

;)
          0
        3. @cath.Bonsoir cath.
          Merci pour ton "antipuceron", mais je le préfèrerai en soft et non en hard
          Dépêches avec les verres, les glaçons fondent. ;-)))
          0
        4. @Utilisateur anonymeTu mets un caméléon sur l'ecran , c'est nickel comme technique:DDD
          0
        5. @noctambule28y'a aussi les poissons "laveur de carreaux"... ressemblent à des sangsues

eh !!!! les verres sont bien là............................ mais vides

0
      2. Contributeur
        Je préfèrais Ken le Survivant ! :-)

0
        1. Oui...mais avec mes pucerons verts qui courent sur mon écran, je fais quoi ???
          Je veux un soft efficace ou bien je post dans le forum "virus/sécurité.
          ;-DDDDDDDDDDDD
          0
        2. @Utilisateur anonymeUn élevage de coccinelles..........

y'a que ça...

et c'est écologique

2 glaçons dans mon verre, s'il vous plait.... merci... zêtes sympas

;)
          0
      3. bonsoir Cath

Connais - tu un truc écolo pour lutter contre les mittes de farine ??
        merci
        0
        1. Bonsoir Zorro

Y'a qu'un seul truc qui soit efficace........ je connais c'est la plaie ici aussi .... vont même dans la poudre d'amande ces cochonsetées

Mets ta farine dans une boite hermétique... style grosse boite de gâteaux en alu....

En plus il y en a de très jolies

;)))
          0
        2. Des morceaux de Genévrier

Il y a une essence que la mite alimentaire déteste c'est le cade (plus exactement le genévrier cade)
          Vous en coupez quelques tranches dans un tronc et vous mettez ces tranches de bois dans vos placards (attention mettre un petit bout de papier entre le meuble et le bois car il a tendance à suinter la sève au début)
          L’odeur qu'il dégage fait fuir quasiment tous les rongeurs et insectes
          Contrairement à l'huile de cade (concentrée) l'odeur du cade est très agréable

Ça pollue moins que toutes les autres poudres de perlinpimpin ;))
          0
      4. bonsoir

merci ,je suis en train de regarder les forums sur ce sujet ,j'ai vu un truc avec le basilique ;je continue mes recherches car les bestioles entre même dans la boite à sucre semoule ,c'est pénible .

a ++

0
        1. les bestioles entre même dans la boite à sucre semoule

Prends du sucre en morceau ;-)
          0