Mon pc asus ne charge pas et ne s'allume pas. Lilou98_2370 - Dernière réponse le 27 janv. 2019 1 réponse Bonjour, Bonsoir urgent svp Mon PC asus ne charge pas et ne s'allume pas du tout que faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler toflfou Salut, Déjà s’il ne charge pas alors il ne risque pas de s’allumer car la batterie est vide . Commence par vérifier ton chargeur /voir le changer Ou voir si le connecteur PC est endommagé Ce problème est il arrivé d’un coup ? ... Signaler Lilou98_2370 Auteur Jamais Discussions similaires Mon pc s'allume et s'éteint en boucle Jack Mon mac ne s'allume plus Emyle_2636 Accéder au mode sans échec asus cogom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler toflfou Salut, Déjà s’il ne charge pas alors il ne risque pas de s’allumer car la batterie est vide . Commence par vérifier ton chargeur /voir le changer Ou voir si le connecteur PC est endommagé Ce problème est il arrivé d’un coup ? ... Signaler Lilou98_2370 Auteur Jamais