Vr-cam Guy le Guy - Dernière réponse le 12 sept. 2018 2 réponses Bonjour , Pour une caméra de surveillance avec une adresse ID sur 10 chiffres à la suite 2864288699 , dois-je changer cette adresse pour qu'elle devienne 286.42.88.699 ? Cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Husman60 Bonjour, A quel endroit dois-tu utiliser cette ID ? Si en fait s'agit d'IP, à mon avis tu auras du mal à rentrer le .699 à la fin... Bonne journée ! Réponse 2 / 2 brupala Salut, Non une adresse IP est liée à un réseau, pas à une machine. Elle va changer suivant l'endroit où est installée la caméra. Discussions similaires camera sur dovisio riton41 bob bob5400 came noire sur Bobtv artho Manque Cam mod… sur Teleco Dom22570 Manque "cam module" sur TV SHARP AQUOS sandra6866 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Husman60 Bonjour, A quel endroit dois-tu utiliser cette ID ? Si en fait s'agit d'IP, à mon avis tu auras du mal à rentrer le .699 à la fin... Bonne journée !
Réponse 2 / 2 brupala Salut, Non une adresse IP est liée à un réseau, pas à une machine. Elle va changer suivant l'endroit où est installée la caméra.